La pandémie de COVID-19 a laissé dans le deuil de nombreuses familles à travers le monde…

Selon l’Organisation mondiale de la Santé, il y a eu jusqu’à maintenant plus de 34 00 décès au Canada seulement qui ont été recensés, dont 13 000 au Québec…

Ces chiffres qui continuent à grossir bouleversent de nombreuses personnes, dont les vedettes québécoises comme Guy A. Lepage.

L’animateur de Tout le monde en parle a récemment pris l’initiative de publier des coeurs blancs sur sa page personnelle, à l’honneur des gens qui ont succombé à la COVID-19.

Alors que Guy A. est rempli de bonnes intentions, des internautes trouvent le tour de répandre de la négativité sur ses publications…

Guy A. Lepage dénonce ces comportements en question avec le message suivant :

Comme à son habitude, l’animateur de TLMEP utilise sa répartie cinglante pour faire comprendre qu’il n’accepte pas ce genre de commentaires sur ses publications. Et il fait bien!

Il faut y réfléchir à deux fois avant d’écrire des commentaires, surtout insensibles dans ce genre, sur des plateformes publiques comme Twitter.

Dans ces temps difficiles, toutes nos pensées vont à ceux qui ont perdu un proche…

Découvrez en photos la nouvelle animatrice météo de Salut Bonjour, Géraldine Lamarche. Cette dernière remplace Geneviève Hébert-Dumont, suite à son départ qui a fait réagir… À voir ci-dessous :

Découvrez en photos la nouvelle animatrice de Salut Bonjour, Géraldine Lamarche