La série Toute la vie, de l’autrice Danielle Trottier, connait un énorme succès au Québec.

L’histoire, les péripéties et le talent des comédiens captivent les téléspectateurs depuis plusieurs saisons.

Aujourd’hui, on apprend qu’un nouveau personnage fera son entrée dans la série et ce, dès le 22 février prochain. Il s’agit de la comédienne Kathleen Fortin qui jouait dans la série Unité 9.

(suite de l’article ci-dessous)

En effet, Kathleen interprétait le rôle de Manon «Boule de quilles» Granger, une détenue qui en imposait par ses comportements violents et destructeurs. Cette fois-ci dans Toute la vie, elle interprétera le rôle d’une maman qui sera bouleversée par une grande nouvelle. De plus, cette histoire sera directement reliée au personnage de Tina.

Le synopsis du prochain épisode de Toute la vie se décrit ainsi :

«Patrick poursuit son enquête dans le but de retracer l’agresseur de Lili. Il est de plus en plus convaincu que sa mère est incapable de bien s’occuper d’elle et de son petit frère. Christophe fait une ultime démarche en cour pour empêcher Carl Jodoin d’obtenir la garde des filles de Julie. Édith demande à Patrick pourquoi il ne vient pas la voir comme elle l’a demandé. Tina est secouée lorsque Carolle lui apprend que Samuel, le père de Berthe, a été libéré sous conditions dans l’attente de son procès.»

On a bien hâte de voir Kathleen Fortin en action!

À voir en lien, revoyez des images de la finale poignante de la saison dernière:

Toute La Vie dévoile les images de la finale de saison poignante

Photo: page de Toute la vie