Depuis quelque temps, on sait que Maripier Morin ne boit plus d’alcool, elle est sobre.

On se souvient, la comédienne avait des problèmes de dépendance à l’alcool et à la cocaïne. Elle est allée en thérapie pour soigner cette consommation.

Elle aborde ce sujet dans son nouveau projet Grains d’espoir. Dans ce podcast, elle invite des personnalités pour parler de dépendances et autres sujets connexes.

En plus de ce balado, Maripier a lancé une campagne de financement question d’amasser des fonds pour les individus avec des problèmes de dépendance. Récemment, elle a annoncé une excellente nouvelle sur ce sujet. 

À la suite de cette annonce, Maripier est sorti sur ses réseaux sociaux pour parler du Défi 28 jours sans alcool du mois de février.

Pour elle, c’est un défi sans alcool tous les jours.

Elle propose donc une alternative au défi.

Voici ce qu’elle a dit :

« Chaque jour de ma vie sont maintenant des Défi 28 jours sans alcool / 28 Days Sober Challenge de la Fondation Jean Lapointe.
Je suis fière de supporter leur initiative et de me joindre à l’équipe de Soberlab en faisant un 28 jours sans sucre!
Faire le défi peut être un beau challenge personnel mais il peut aussi être fait pour inspirer des gens de notre entourage!
Je vous invite à vous aussi participer cette année en faisant le défi, en parrainant ou encore en faisant un don en soutien à cette campagne de sensibilisation qui a pour mission de faire de la prévention envers les jeunes des risques liés à la dépendance à l’alcool, les drogues et autres substances ainsi que la cyberdépendance. Pour qui le ferez vous cette année?! »

Voici la publication de Maripier Morin avec le lien pour faire un don :


Très bonne initiative de la comédienne. On lui souhaite bonne chance dans ton défi.

À voir avec l’article, Maripier Morin partage une nouvelle série de photos qui donnent chaud. Que dire de la photo #3! Détails et photos dans l’article :

https://vedettequebec.com/2021/12/30/maripier-morin-partage-nouvelle-serie-photos-chaudes/

Photo : Page de Maripier Morin

Source : Page de Maripier Morin