Benoît Gagnon et bébé Charles

L’animateur Benoît Gagnon est bien connu partout au Québec depuis de nombreuses années.

Celui qui a récemment trouvé l’amour avec une nouvelle conjointe a annoncé qu’il venait de se blesser alors qu’il était en ski avec son fils.

En effet, Benoît a raconté que son genou a déchiré alors qu’il était avec son fil Charles… Dans la pente-école,

Benoît Gagnon a pourtant fait du ski de compétition en plus de l’enseigner dans le passé… Comme quoi certaines blessures arrivent dans les moments les plus inattendus.

Voici ce qu’il a déclaré lors de l’émission Véronique et les Fantastiques:

« Pendant que Mathieu se préparait, j’ai fait une première sortie dans la pente-école avec Charles. C’était son premier contact avec la neige de l’année. […] J’ai un genre de cerceau de hula hoop dans lequel je le passe, il se tient en avant et ça me permet de le guider un peu et de le ralentir. Je suis derrière lui et je vois qu’il perd l’équilibre. Je viens pour me pencher pour le ramasser et l’aider, il se redresse tout de suite et une seconde et demie après il repart, mais quand il repart, je mets tout mon poids pour le ramasser donc ses skis passent en dessous de mon ski gauche qui « jam ».

Tout mon 205 livres part par en avant. Là, je l’ai dans les airs lui, parce que ses bottes se sont détachées de ses skis. Je pars par en arrière, mais mon ski ne bouge pas. Mon 205 + son 55, c’est 260 livres qui ont écrasé complètement mon genou gauche.

Ça fait 45 ans que je fais du ski, j’ai enseigné, j’ai fait de la course, etc. Tout le long que je suis en train de me déchirer le genou gauche dans la pente-école, je me dit : « Ben non, je ne suis pas en train de me blesser de cette façon-là!? » J’ai Charles sur moi et j’entends le déchirement dans mon genou. »

Il poursuit en racontant la suite des choses avec son fils Charles:

« Là, je suis à terre, j’ai mal, j’ai les yeux pleins d’eau, j’ai mal, j’ai l’impression que je vais mourir, et j’ai Charles qui est debout à côté de moi et qui pleure et qui dit : « Papa, c’est de ma faute si tu t’es fait mal parce que j’ai fait une pointe de tarte poche. J’essaie de le consoler, mais pendant ce temps-là, j’ai reçu la foudre dans mon genou.

Je me suis servi de mes skis pour remonter la petite pente. Mon fils Mathieu a géré Charles. On est retourné à la maison, j’ai conduit. J’ai vu mon médecin aujourd’hui [jeudi], je repasse demain matin une résonance magnétique. Je ne peux pas encore dire ce que j’ai, mais ça fait mal en est*. »

Ouch… Il semble que cela était très douloureux de la manière dont il raconte l’histoire… On lui souhaite vraiment que ce ne soit rien de trop grave au final.

Pendant ce temps, découvrez 8 photos de Cynthia Wu-Maheux de District 31 dans la vie de tous les jours… Et la photo #3 avec Sébastien Delorme est à voir! Détails et photos dans l’article:

https://vedettequebec.com/2022/01/27/decouvrez-8-photos-de-cynthia-wu-maheux-de-district-31-dans-la-vie-de-tous-les-jours/

Photos: Page de Benoît Gagnon

Source : Véronique et les Fantastiques