La populaire série District 31 continue de faire réagir partout au Québec. D’autant plus qu’on sait que la série prendra fin en avril prochain…
Un personnage qui continue de faire jaser est sans aucun doute celui de Mélissa Corbeil, interprété par la comédienne Brigitte Paquette.
Même si son rôle est très controversé et que le public aime la détester, Brigitte adore jouer ce personnage: «C’est un vrai cadeau! Je n’aurais jamais pensé jouer une femme police à 60 ans. C’est trippant !», avait-elle confié.
En entrevue avec Le Journal Le Nord, la comédienne dévoilait que sa participation à District 31 était inattendue dans sa vie: « Je prenais part à une émission pour rendre hommage à Luc Dionne. J’y étais pour parler d’Omertà. On voyait des séquences de la série. Et Luc a dit en ondes : ‘’Pourquoi cette fille-là ne travaille pas ? ’’ Je n’en revenais pas et je me disais : ‘’ Ils vont couper ça au montage’’. Trois jours plus tard, il m’offrait le rôle de Mélissa Corbeil dans District 31. Je ne savais pas la teneur de ce rôle, mais ça dure toujours. »
Brigitte n’est pas la plus active sur les réseaux sociaux mais au grand bonheur des fans, elle partage ici et là des photos de son quotidien. On peut surtout voir sur sa page des photos de sa grande fille Charlotte, dont elle est très fière. Elle confiait également ceci à son sujet:
«Charlotte, les mots me manquent, c’est une bombe de talents, une véritable artiste. Moi, je suis une interprète. Elle, elle écrit, dessine, joue et réalise. Actuellement, c’est ce qu’elle aime le plus, la réalisation. Elle a un petit côté ‘’leader‘’, elle aussi. Elle travaille fort, c’est une battante. Elle vit en France depuis plus de dix ans. Avec la pandémie elle est venue demeurer chez nous. On s’est vu plus souvent. Ça fait du bien à mon coeur de mère », dit-elle.
Découvrez ici 7 photos de la vie de tous les jours de la comédienne Brigitte Paquette. Trouvez-vous que sa fille lui ressemble? À voir: