Sans surprise, Mike Ward se trouve une fois de plus dans une controverse pour ses propos polarisants…

Cette fois-ci, l’humoriste critique Serge Postigo, qui est le metteur en scène du nouveau spectacle de Gad Elmaleh.

Gad Elmaleh crée la polémique suite aux accusations portées contre lui. Il a été accusé à maintes reprises pour plagiat…

Lors de son passage à QUB Radio avec Sophie Durocher, Serge Postigo a défendu son collègue en disant ceci :

« Il ne pouvait pas ne pas en parler et en même temps, il fallait lui donner l’importance que ça avait réellement. Gad l’a dit et l’a redit, il a fait toutes les entrevues possibles et inimaginables en disant qu’il ne s’en était jamais caché et que oui il s’était inspiré de gens – particulièrement au début de sa carrière – dont des gens qui sont des grands amis à lui – et ces numéros dont il s’est inspiré constituent en tout et partout, une minute et demi ou deux minutes sur 25 ans de carrière.

C’est là où il faut relativiser et que lui a relativisé, et ce n’est pas quelque chose qui intéresse beaucoup le public. Gad a vendu 300 000 billets du spectacle qu’on est en train de faire. Quand il a mis les billets en vente, c’était bien après les allégations de plagiat et il a vendu 120 000 billets en 48 heures. Ce que ça m’envoie comme message c’est que les gens ont bien compris tout ce que Gad a dit, à savoir que ce n’était pas du tout dans le but de voler des jokes aux autres. »

Effectivement, Gad Elmaleh a déjà vendu plus de 300 000 billets pour son nouveau spectacle. Il semblerait que le public a déjà pardonné l’humoriste…

Cette situation crée toutefois un malaise chez plusieurs artistes, dont Mike Ward. Suite à cette entrevue, ce dernier est sorti et s’indigne contre la prise de position de Serge Postigo…

Il écrit ceci :

« Serge Postigo. J’peux pas croire que ce gars a déjà été vice-président de Juste pour rire. Aucun respect pour le métier de stand-up. »

Une situation bien délicate…

Découvrez 13 des vedettes québécoises les plus aimées déguisées en princes et princesses de Disney! Ce projet signé Bertrand Exertier fait rêver les grands qui ont gardé leur coeur d’enfant… À voir ci-dessous :

Découvrez 13 vedettes du Québec transformées en princes et princesses le temps d’une photo

 

Source : La page de Mike Ward, Sophie Durocher