Les bracelets rouges est une nouvelle série télévisée racontant l’histoire d’un groupe de jeunes hospitalisés étant atteints de maladies.
Cette série est notamment fort intéressante, car les jeunes dans le coma peuvent communiquer entre eux à l’aide de métaphores, notamment celle d’une piscine.
Le dernier épisode s’est avéré être un épisode choc tant son dénouement était inattendu de tous.
La jeune Kim devait passer en opération à coeur ouvert alors qu’une complication est malheureusement survenue.
(Plus de détails et la suite de l’article ci-dessous)
Alors qu’elle était en pleine opération, Kim a pu rencontrer un jeune garçon du nom d’Albert dans « l’autre monde » qui a pu l’accompagner à travers son opération.
Pendant qu’il y avait des complications lors de son opération, Kim était avec Albert dans la piscine de l’autre monde. Quand elle s’est rendue compte qu’elle était en train de mourir, elle a demandé à Albert de l’aider, mais ce dernier ne pouvait rien faire.
On a alors compris que Kim était décédée lorsqu’elle s’est laissée flotter dans la piscine alors que les médecins essayaient tant bien que mal de la réanimer, sans succès.
(Plus de détails et la suite de l’article ci-dessous)
Ce fut définitivement un des épisodes les plus émouvants, surtout lorsque la mauvaise nouvelle a été annoncée au père de Kim, interprété par Frédérick De Grandpré.
Les performances de Kim et de son père sont définitivement à saluer, elles sont vraiment venues chambouler le public.
À voir en lien avec l’article, des photos de couple de Catherine St-Laurent de District 31 avec son chum. Ils ont tellement l’air en amour! À voir ci-dessous:
Catherine St-Laurent de District 31 partage de rares photos avec son chum connu
Photo : Les bracelets rouges