Patrick Huard et Anik Jean sont deux personnalités très connues et appréciées du public québécois. Ils sont aussi parents d’un jeune garçon maintenant âgé de 10 ans qui aimerait bien suivre la trace de ses parents en se lançant dans le monde du show-business.

De ce fait, il se pourrait bien que l’on voit très bientôt le fils d’Anik Jean et de Patrick Huard dans nos écrans. 

Anik Jean a récemment partagé une photo de casting de leur fils Nathan. Cette photo aura comme objectif de le faire connaître pour de futurs rôles soit à la télévision, au cinéma ou même pour des publicités.

Voici la photo publiée par Anik Jean sur ses réseaux sociaux :

Pour accompagner la photo, Anik a écrit ce petit message :

« Photo de casting de Fiston. 🔥♥️😎Photo : Annie-Claude Lafrance #acteur #proudmom »

Anik gens semble très fière de son jeune garçon qui suit ses traces et celles de son père.

Sous la publication, plusieurs internautes ont écrit de beaux messages concernant le jeune homme. L’animatrice et comédienne Marina Orisini a aussi profité de cette photo pour écrire à quel point elle trouve le jeune Nathan beau.

Voici le commentaire de Marina Orsini:

Il faut dire qu’il est vrai que leur fils est très mignon et charismatique. On souhaite qu’il ait la carrière dont il rêve!

De plus, si vous êtes attentif lors de l’émission La Tour, vous pouvez parfois voir Nathan s’amuser en arrière-plan.

En plus du jeune Nathan, rappelons que Patrick Huard a également une grande fille de 25 ans nommée Jessie. Il l’a eu lors de son union précédente avec la chanteuse Lynda Lemay. 

À voir en lien, Patrick Huard et Anik Jean partagent de rares photos de leur fils pour sa fête de 10 ans et il a vraiment grandi. Il a beaucoup changé depuis les dernières années. À voir dans l’article ci-dessous :

Patrick Huard et Anik Jean partagent de rares photos de leur fils pour sa fête de 10 ans et il a vraiment grandi

Photos: Page de Patrick Huard