Alors qu’au début de l’hiver le public apprenait que Marc-André quittait Valmont afin d’aller étudier à l’université, une toute nouvelle policière fera son apparition dans 5e rang.
Il s’agit de Delphine Granger et c’est elle qui aura la tâche de remplacer Marc-André. Le personnage sera campé par la talentueuse Naïla Louidort que l’on a pu voir entre autres dans Toute la vie et Chaos.
C’est le 8 mars prochain que ce tout nouveau personnage fera son entrée dans la série 5e Rang. En lisant le résumé de l’épisode, il est possible d’apprendre que Delphine Granger sera accueillie au travail par un smoothie de Gladys.
De son côté, l’auteur a récemment donné quelques informations en lien avec cette nouvelle arrivée dans la série. Voici ce que l’auteur a révélé :
« Elle bouscule les façons de faire de Fred. Elle est pas mal “by the book”. Elle vient de Montréal. Elle est jeune, mais elle en a quand même vu, elle a travaillé avec les gangs de rue. Donc, les pratiques policières de Fred, qui en laisse passer des bouts selon son jugement, elle a un peu de misère ça. Elle n’est pas effrontée ou insubordonnée, mais lui a de la misère avec son rôle de mentor. Gladys prend souvent le bord de la nouvelle, donc il se sent isolé. »
Les fans de la série seront assurément très contents d’apprendre qu’après deux semaines de pause à cause des Jeux olympiques, 5e rang sera enfin de retour dans nos écrans.
Dans le prochain épisode, Gladys essaiera de convaincre Alex de ne pas quitter la ville après avoir vu une pancarte à vendre devant chez lui. De son côté, le sergent-détective Lamoureux se rendra au poste afin de discuter avec Fred et Jean-Michel recevra une proposition d’affaire de la part de Paul. De plus, étant convoqué aux bureaux de la SQ Sébastien ne se gênera pas pour menacer Simon et la fête à la ferme de Marie-Lucie sera bouleversé par une arrivée surprise.
Voici une série de photos de la comédienne Naïla Louidort: