Lors de l’émission du 25 février, José Gaudet ne sera pas à l’animation de Ça Finit Bien La Semaine. Le comédien est actuellement confiné avec sa conjointe puisqu’ils ont attrapé la COVID-19 dans les derniers jours.

Par contre, Julie Bélanger ne sera pas seule. En effet, un autre co-animateur se joindra à elle pour animer en remplacement de José!

Julie sera effectivement sera épaulée par l’animateur de Sucré Salé Patrice Bélanger.

La page Facebook de l’émission en a fait l’annonce.

Voici ce qu’elle a dit :

« LOOKS DU SOIR Ce soir, vous aurez droit à trois animateurs!
Julie Bélanger est habillée par Judith & Charles
José Gaudet est habillé par M/2 Boutiques
Patrice Bélanger est habillé par La Baie d’Hudson
On vous rappelle que José a malheureusement attrapé la COVID cette semaine, donc Patrice est venu nous prêter main forte! Vous le verrez donc en partie aujourd’hui et en partie vendredi prochain. »
Voici la publication :

On peut comprendre que José sera quand même présent virtuellement avec ses invités et ses co-animateurs.

Sur la page Facebook de l’émission, Patrice Bélanger explique ce changement de dernière minute.

Voici ce qu’il dit :

« Il y a a peu près 24h, minute pour minute, alors que je m’installais pour regarder Star Académie avec mes petits bonhommes et ma douce… qu’on se disait « Hey, demain soir, St-Valentin, on va être les 4 ensembles, pas de pression, une soirée relaxe, papa à la maison… » c’est ça, papa à la maison est maintenant sur un plateau de tournage parce que [José Gaudet] a la covid. 24h où j’ai reçu des dossiers de recherche, des cartons de questions, j’ai lu, j’ai emmagasiné et j’essaie de mettre ma passion de ce métier au profit. »

Voici la vidéo :

À voir avec l’article, découvrez les 12 meilleures photos de Gino Chouinard dans sa vie de tous les jours en 2021. Détails et photos dans l’article :

Découvrez les 12 meilleures photos de Gino Chouinard dans sa vie de tous les jours en 2021

Source et photos : Ca finit bien la semaine et page de José Gaudet