guy a lepage guillaume lemay thivierge

Au printemps dernier, Guillaume Lemay-Thivierge était présent sur le plateau de Tout le monde en parle pour parler du podcast Bain Libre.

Lors de cette émission, Éric Duhaime, chef du Parti conservateur du Québec était aussi un invité.

À la suite de cette émission Guy A. Lepage avait critiqué le comportement de Guillaume. L’animateur n’avait pas aimé que Guillaume s’était autant impliqué pendant l’entrevue d’Éric.

D’ailleurs, en entrevue avec La Presse, Guy A. Lepage était revenu sur les interventions de Guillaume pendant l’entrevue. Il n’était pas content… Voyez-ici ce qu’il a dit. 

(La suite de l’article ci-dessous)

Hier, pour le grand retour de Tout le monde en parle après la pause des Jeux olympiques, Éric Duhaime était à nouveau sur le plateau de l’émission.

Pendant son discours, le chef du Parti Conservateur est revenu sur l’omniprésence de Guillaume lors de son entrevue et à quel point cela avait créé une petite polémique.

Guy A. Lepage a tenu tête à Éric Duhaime et il a rapidement voulu expliquer pourquoi il était furieux contre Guillaume lors de sa dernière présence sur le plateau…

Voici ce que Guy A. a dit en direct pour expliquer qu’il était furieux contre Guillaume:

« C’est parce qu’il a parlé pendant 3 ou 4 minutes pendant le temps de votre entrevue. Il avait le droit de dire ses propos, mais pendant 4 minutes, c’était cavalier. C’est cela que je reprochais moi. Je reprochais pas Guillaume de parler, je reprochais qui vous enlevait du temps et enlevait du temps à notre entrevue »

On ne s’attendait pas à ce que Guy s’explique sur ce sujet pour ce retour de Tout le monde en parle, mais voilà qui mets les choses au clair.

À voir avec l’article, découvrez toutes les photos du chalet que Guillaume-Lemay Thivierge avait avec Mariloup Wolfe dans les Laurentides. Le style chalet moderne est magnifique. À voir ci-dessous:

Voici le chalet que Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge avaient ensemble dans les Laurentides

Source : Tout le monde en parle

Photo : Page Tout le monde en parle