Laurie Déchène a du quitter Star Académie ce dimanche dans le variété qui a présenté une soirée haute en couleurs.

En entrevue avec Showbizz, la chanteuse a répondu aux critiques des téléspectateurs sur les looks des Académiciens.

Laurie raconte comment ces looks sont sélectionnés.

Voici ce qu’elle a dit :

« Souvent ce qui arrive, c’est qu’on rencontre la styliste et on essaie plusieurs kits, plusieurs styles. Là, ensuite, il y a beaucoup de gens derrière qui décident LE kit final, mais ils nous font vraiment sentir très à l’aise. Moi, ils ont vraiment bien cerné mon style vestimentaire et ce que j’aimais mettre de l’avant. J’ai vraiment trippé avec la styliste, j’avais beaucoup de plaisir à me pavaner dans mes tenues chaque soir. »

« Souvent, il y a une ligne directrice. Il faut que tout le monde fit. C’est comme s’il y avait une peinture et que dans la peinture, il y avait deux thèmes complètement différents. Je pense que c’est de tisser la toile de la bonne façon. Sabrina Deslauriers, (la styliste des académiciens), elle est vraiment bonne pour ça. Elle a toujours des thèmes, des couleurs, des textures qu’elle veut mettre de l’avant. Comme hier, il y avait beaucoup de cuir, des textures rock. D’autres fois, c’était plus coloré, très extravagant. »

Un autre sujet, d’autant plus critiqué, est qu’il y a beaucoup de pleures cette année à Star Académie.

Interrogée à ce sujet, Laurie explique la situation.

Voici ce qu’elle a dit :

« C’est une série télévisée, donc ce qu’on voit à la télé, ce n’est pas nécessairement ce qui se passe 24/24 à l’Académie. Oui, c’est sûr, on est tous à fleur de peau, c’est une grosse aventure, on vit beaucoup d’émotions en même temps. On a tous les valves très ouvertes, mais il n’y a pas juste ça. Je pense que c’est important aussi de s’attarder sur les belles émotions, parce qu’il y en a tellement. »

« Je pense que pleurer ça montre une partie de soi qu’on n’a pas tendance à montrer. De se montrer vulnérable, c’est aussi d’être capable de se connecter avec soi-même. On a tous une belle sensibilité à l’Académie cette année. »

Et vous, est-ce que vous croyez que Star Académie mérite ces critiques ?

Sur une autre note, on souhaite bon succès à Laurie pour ses projets musicaux.

À voir avec l’article, Marie-Mai enflamme les réactions avec son kit rouge de la St-Valentin à Big Brother. Et on peut voir sa grosse bague de fiançailles avec David Laflèche sur les photos #4 et #5! Détails et photos dans l’article :

Marie-Mai enflamme les réactions avec son kit rouge de la St-Valentin à Big Brother

Source : Showbizz.net

Photo : Page Star Académie