Guy A.Lepage vient d’annoncer la venue d’une grande vedette internationale pour l’émission de ce dimanche.
Il s’agit d’Hillary Clinton. En effet, l’ancienne secrétaire d’État des États-Unis et ancienne candidate démocrate défaite à la présidence en 2016 sera sur le plateau de Tout le monde en parle.
Hillary Clinton sera accompagnée de son amie Louise Penny. Une femme de lettres canadiennes qui a écrit de nombreux romans policiers.
La page Twitter de l’émission de Guy A. en a fait l’annonce.
Voici ce que la production a dit :
« Cette semaine à l’émission: Hillary Clinton et l’autrice Louise Penny pour présenter État de terreur, un thriller géopolitique qu’elles ont coécrit. #TLMEP »
Voici le Tweet en question :
Cette semaine à l'émission: Hillary Clinton et l'autrice Louise Penny pour présenter État de terreur, un thriller géopolitique qu’elles ont coécrit. #TLMEP pic.twitter.com/6rCKdWq1a3
— Tout le monde en parle (@OFF_TLMEP) February 24, 2022
En effet, les deux femmes viendront parler d’État de terreur (State of Terror en version originale), un livre qu’elles ont coécrit. Le roman est un thriller géopolitique.
L’histoire du roman suit une secrétaire d’État fictive face à un scénario d’horreur lors du début de son poste pour une nouvelle administration américaine. La secrétaire d’État sera confrontée à du terrorisme international impliquant des armes nucléaires. Elle tentera de démêler une dangereuse conspiration.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Le roman sera disponible en français au mois de mars dans les librairies.
Radio-Canada précise que l’entrevue des deux dames sera enregistrée à l’avance, afin de permettre le sous-titrage en français. Hillary Clinton et Louise Penny seront aussi réunies par vidéoconférence.
C’est une émission qui promet! Le reste des invités seront annoncés dans les prochaines heures.
À voir avec l’article, Guy Jodoin présente son nouveau look aux Enfants de la Télé et certains ne le reconnaissent plus. Il porte la barbe grise. Détails et photos dans l’article :
Guy Jodoin présente son nouveau look aux Enfants de la Télé et certains ne le reconnaissent plus
Source : Tout le monde en parle et Radio-Canada
Photo : Page Tout le monde en parle