Plus tôt, Jonathan Roberge a fait une importante annonce en ondes de son émission au 96,9 CKOI…

L’humoriste a décidé de mettre fin à sa tournée Bisou, qui était son premier one-man-show…Toutefois, la raison derrière ce choix est parfaitement comprenable.

Le papa souhaite passer plus de temps auprès de son garçon de 12 ans, prénommé Xavier, actuellement en rétablissement d’un cancer du cerveau. Sa tournée l’obligerait effectivement à quitter sa famille sur de longues périodes, quelque chose qu’il ne désire pas pour l’instant.

Son fils a été opéré le 22 juillet aux suites de sa récidive, puisqu’il n’y avait aucun traitement de chimiothérapie contre ce cancer. Lors de son passage à l’émission La Tour, Jonathan Roberge s’était ouvert sur cette épreuve inimaginable. À lire ci-dessous :

« Pour ceux qui ne savent pas, Xa a eu une récidive de son cancer du cerveau. Les tumeurs sont revenues dans sa colonne vertébrale. Ils l’ont opéré, ils les ont retirées à 100%. On a fait six semaines de traitement, et mercredi dernier, on s’est fait dire qu’il n’y avait plus de trace. Donc là, on se croise les doigts. On en a pour cinq ans, on se réembarque dans le processus de guérison… »

Il est impossible d’en vouloir à Jonathan Roberge d’annuler sa tournée considérant sa situation familiale… Nous souhaitons de tout coeur que tout se passe mieux pour la suite pour Xavier.

Découvrez le nouveau look controversé du comique Guy Jodoin, lors de son passage à l’émission Les enfants de la télé. À voir ci-dessous :

Guy Jodoin présente son nouveau look aux Enfants de la Télé et certains ne le reconnaissent plus

Source : La page de Jonathan Roberge