Dans une publication sur son compte Twitter, Christine Manzo, présentatrice météo à TVA et LCN, a partagé une lettre haineuse qu’elle a reçue.

L’individu mystère traite Christine de plusieurs noms. Il fait des commentaires inacceptables et très déplacés.

Voici ce qu’on peut lire sur cette lettre avec plusieurs fautes de français… L’individu en question aurait aussi écrit ce genre de lettre à d’autres personnalités dans d’autres stations. Comme quoi cela n’a vraiment pas sa place…

À voir ci-dessous:

« Hé la grosse pute qui cache tout l’écran. Pourrais tu cheanger ta façon de t’habiller. Tes horribles fringues me lèvent le cœur. On dirait une grosse poufiasse hamish mal fagotée. Trouve toi donc une meilleure job que de faire le perroquet avec ta maudite météo aux 15 minutes, tu me tapes sur les nerfs poufiasse mal baissée ».

Sur sa publication Twitter, Christine a réagi à cette lettre. Elle mentionne qu’elle n’est pas la seule à avoir reçu ce type de lettres.

Voici ce qu’elle dit :

« Bon matin à tous ! Il y avait des lettres comme ça pour mes collègues de la météo et moi, de la part de la même personne qui a pris la peine de taper, imprimer, plier, timbrer et poster ces beaux messages. Ahhh ! Être une femme et faire de la télé ».

Finalement, Christine précise qu’une enquête au Service de police de la Ville de Montréal est déjà ouverte.

Voici ce qu’elle dit à ce sujet :

« Pour répondre à une question qui revient souvent: oui, une plainte sera faite. Cette personne a aussi envoyé des lettres à des femmes qui font la météo sur un autre réseau. Une enquête est déjà ouverte au SPVM. Je me rajouterai au nombre. »

Il est inacceptable de voir de telles paroles portées à quelqu’un. C’est regrettable.

Voici le message complet de Christine à ce sujet :

À voir avec l’article, découvrez 9 photos de Édouard Lagacé de Star Académie dans la vie de tous les jours. C’est un ancien candidat de La Voix. Détails et photos dans l’article :

Découvrez 9 photos de Édouard Lagacé de Star Académie dans la vie de tous les jours

Photo : Page Christine Manzo