Martin Matte publie de temps en temps des nouvelles sur ses réseaux sociaux.
Il partage parfois des tranches de vie. On se souvient lorsqu’il avait partagé une photo de lui avec sa blonde Laurence. Ses talents de photographe étaient excellents…
Il aussi dur d’oublier lorsque Martin a résumé la pensée de plusieurs Québécois après l’annonce de nouvelles mesures sanitaires il y a de cela quelques mois. L’humoriste y était allé d’un message bien simple, mais qui voulait tout dire.
Voilà qu’il vient de partager une nouvelle aventure. Celle-ci concerne son chien.
Voici ce qu’il a dit sur sa page:
« C’est l’histoire d’un chien comprends-tu, sa petite famille s’en va en ski comme d’habitude, elle se promène dans la maison, entre dans une chambre, la porte se ferme accidentellement…
Pis là elle essaie de l’ouvrir.
Qui aurait pensé que le chien sur la photo aurait été capable de faire ça un an plus tard.
Ps: Une chance que je suis bon en réno sinon je serais dans marde. »
Avec ce message, Martin a publié des photos de l’état de la fameuse porte en question dans sa nouvelle maison qui appartenait à Guillaume Lemay-Thivierge avant... Martin aussi partagé une adorable photo du responsable des dégâts.
Voici les photos :
3L’adorable Chien de Martin Matte
Les fans de Martin sont très curieux de voir si ses fameux « talents de réno » qu’on a vus plusieurs fois dans Les Beaux Malaises lui seront utiles.
À voir avec l’article, visitez la maison de 2 000 000$ de Martin Matte à Montréal en 30 photos… Elle était à Guillaume Lemay-Thivierge avant! Et que dire de la chambre des maîtres de Martin et sa blonde Laurence Leboeuf! À voir ci-dessous:
https://vedettequebec.com/2021/09/16/visitez-maison-2-000-000-martin-matte-montreal-30-photos/
Photo : Page Martin Matte