Tout Le Monde En Parle a fait son retour sur les ondes de Radio-Canada le dimanche 20 février, suite aux deux semaines de pause en raison des Olympiques de Beijing.

Le retour s’est fait en force avec l’humoriste Alexandre Barrette comme Fou du roi et c’est un autre humoriste qui a pris le relais la semaine suivante. Effectivement, Pierre-Yves Roy-Desmarais était sur le plateau en compagnie de Guy A. Lepage et les nombreux invités, c’est-à-dire Hilary Clinton, Louise Penny, Martin St-Louis, Félix Auger-Aliassime, Marilyn Castonguay, Karine Gonthier-Hyndman, Sophie Desmarais, François Létourneau, Patrice Robitaille, Charles Hamelin, Steven Dubois, Pascal Dion, Jordan Pierre-Gilles et le dernier et non le moindre, Maxime Laoun. Définitivement une semaine à ne pas manquer…

Pierre-Yves revient sur son expérience et en discute avec Pierre Hébert qui remplace Véronique Cloutier pour la semaine de relâche à la barre de l’émission Véronique et les fantastiques. Pierre-Yves laisse savoir qu’il a adoré prendre part à TLMEP, en partie grâce aux invités. Il raconte :

« Je suis tombé sur des invités que j’admirais. C’était vraiment super d’avoir Félix Auger-Aliassime, Martin St-Louis, tout le cast de C’est comme ça que je t’aime. Je tripais. J’ai adoré mon expérience. »

Toutefois, le rôle de Fou du roi est venu avec son lot d’angoisse… Il dit :

« J’étais stressé. La seule grosse erreur que je m’en serais voulu de faire, ça aurait été de ne pas en profiter. J’ai juste essayé de savourer chaque moment. »

Il précise qu’il n’a pas eu la chance de discuter avec l’ex-secrétaire d’État des États-Unis, car cette partie était préenregistrée. Il souligne tout de même un moment marquant de cette entrevue :

« J’ai adoré comment elle disait : « Guy ». »

Il termine en remerciant l’équipe de Tout le monde en parle pour cette opportunité dont il va se rappeler longtemps et il donne quelques détails, à lire ci-dessous :

« C’était un beau trip aussi de jaser avec Martin St-Louis en dehors des ondes. Il était super smatt. Les Olympiens sont crampants. C’est une gang de boys qui reviennent de faire le party en Chine. »

Le rôle de Fou du roi est certainement très convoité parmi les vedettes québécoises… Bravo Pierre-Yves Roy-Desmarais!

Suite à son changement de carrière loin du monde de la télévision, découvrez en photos la première maison en vente de Jean Airoldi ci-dessous :

Jean Airoldi change de carrière et met sa première maison en vente

Photo : La page de Tout le monde en parle