Julie Snyder en beaucoup dans son assiette, c’est pourquoi il est d’autant plus important de savoir ralentir de temps à autre…

Comme elle l’a fait plus tôt cet automne, Julie Snyder s’est fait remplacer le temps d’une semaine par Marie-Lyne Joncas pour animer La Semaine des 4 Julie.

Pendant son remplacement, Marie-Lyne Joncas a vécu de fortes émotions, au point même où elle a pleuré en direct, À VOIR ICI

(La suite de l’article et les détails son ci-dessous)

En plus de sa carrière, Julie Snyder a récemment annoncé être de nouveau célibataire. Voilà une raison de plus pourquoi elle mérite du temps loin des caméras. En effet, elle ne s’est pas gênée de traiter son ex de « lapin infidèle ». Toutefois, elle fait tranquillement son retour, elle s’avoue être un peu rouillée, sur la scène de rencontre, DÉTAILS ICI

Au grand bonheur de plusieurs, Julie quittait l’animation de son émission pour une semaine seulement. Sur sa page personnelle, elle annonce ce qui attend les téléspectateurs à son retour. Des gros noms sont mentionnés…

À voir ci-dessous :

À ne pas manquer!

Pendant sa pause, Julie Snyder en profite pour se reposer dans sa résidence aux Îles-de-la-Madeleine, CLIQUEZ ICI pour voir des photos de son séjour.

En lien avec l’article, découvrez en photos la résidence en question de Julie Snyder aux Îles-de-la-Madeleine… Et que dire de la vue! À voir ci-dessous:

Découvrez en 7 photos la maison de Julie Snyder aux Îles-de-la-Madeleine

Source et photo : La page de Julie Snyder