L’émission C’est juste de la TV diffusée sur les ondes ICI ARTV a enfin dévoilé les finalistes pour la 14e édition de leur gala spécial, Les Zapettes d’or.

Dans ce gala, les moments marquants ainsi que les émissions et personnages qui se sont démarqués tout au long de l’année sont récompensés. 

Tout récemment, le comédien Sébastien Delorme a annoncé une excellente nouvelle via sa page à.

La scène dans laquelle son personnage de Stéphane Pouliot décède tragiquement dans l’émission District 31 est en nomination aux Zapettes d’or dans la catégorie du moment dramatique fictif.

Quelle bonne nouvelle… On sait comment ce avait marqué tout le Québec au début de l’automne dernier! Félicitations!

Voici la publication de Sébastien Delorme:

Rappelons que cette scène avait beaucoup fait réagir les téléspectateurs, car tout le monde était énormément attaché à ce personnage et rien ne laissait présager qu’il pourrait être victime d’un homicide. 

Le web s’était enflammé après la mort de ce personnage et plusieurs avaient même dit avoir versé quelques larmes. 

Il faut dire que la disparition de Sébastien Delorme dans District 31 a laissé un grand vide et les téléspectateurs semblent encore s’ennuyer de lui.

Pour ce qui en est du gala, plusieurs catégories existent dont « Éclat de rire », « Télé utile », « Grand prix qui m’allume » et plusieurs autres

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Pour ceux qui aimeraient voter pour les moments marquants de la télévision québécoise, il est possible de le faire dès maintenant, et ce, jusqu’au 15 mars prochain sur le site de ICI ARTV. 

Voici le lien pour voter : https://vote.artv.ca/zapettes/ 

Les gagnants seront dévoilés le 25 mars prochain lors du gala des Zappettes d’or qui sera diffusé sur les ondes de ICI ARTV dès 21 h. 

 

À voir en lien, Sébastien Delorme partage toutes les photos de sa célébration de fête de 51 ans. Il a eu droit à une fête bien à son image. À voir dans l’article ci-dessous :

Sébastien Delorme partage toutes les photos de sa célébration de fête de 51 ans

Photo: Page de Sébastien Delorme