Patrick Huard Jessie huard

Durant la semaine de relâche, Patrick Huard s’est absenté de l’émission La tour afin de prendre du temps pour lui et pour être auprès de sa famille. Avec cet arrêt d’une semaine, le public semble avoir très hâte de retrouver l’animateur dans leur écran.

Récemment, le jeune garçon de Patrick Huard a annoncé qu’il désirait poursuivre la trace de ses parents et faire son entrée dans le showbizz. 

Depuis le début de l’émission La tour, nous avons pu le voir à plusieurs reprises en compagnie de son père. 

La semaine prochaine, ce sera au tour de sa fille ainée de venir faire une tour à l’émission. Il s’agira de la première fois qu’elle se joint à son père sur le plateau de La tour. 

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

C’est donc mardi prochain que sa fille Jessie Huard, maintenant âgée de 25 ans, participera à l’émission. 

Ce mardi, Sophie Nélisse et Alice Morel-Michaud seront également présentes au tournage.

Alors que Nathan, le fils de Patrick, est très présent dans les médias, sa fille Jessie est quant à elle très discrète et ne fait que très rarement des apparitions médiatiques.

Rappelons que Jessie est l’enfant que Patrick Huard lors de son union avec la célèbre chanteuse Lynda Lemay.

Voici une photo de Jessie Huard avec Anik Jean pour montrer leur tattoo qu’elles s’étaient fait ensemble… Comme quoi elle est aussi très proche d’Anik!

À voir ci-dessous:

jessie huard anik jean

Pour ce qui en est des autres invités de la semaine prochaine à La tour, Patrick aura la chance de recevoir Livia Martin qui discutera de TDAH en compagnie de Jean-François Breau. 

De plus, France Castel et Ricardo Trogi viendront plus tard dans la semaine discuter d’erreurs de jeunesse. 

À voir en lien, Patrick Huard et Anik Jean partagent de rares photos de leur fils pour sa fête de 10 ans et il a vraiment grandi. Plusieurs ne le reconnaîtront même pas ! À voir dans l’article ci-dessous :

Patrick Huard et Anik Jean partagent de rares photos de leur fils pour sa fête de 10 ans et il a vraiment grandi

Photo: Page de Patrick Huard