Alors que la finale de District 31 approche à grands pas, plusieurs se demandent comment l’auteur va être en mesure de terminer l’émission de façon surprenante tout en étant capable de régler tous les dossiers qui sont encore ouverts.

Dans une chronique écrite par le populaire Hugo Dumas qui travaille pour La Presse, ce dernier a rêvé plusieurs détails assez croustillants en ce qui concerne les futurs épisodes de la série. 

Du côté de Luc Dionne, l’auteur de la série, il s’est entretenu avec Hugo Dumas et il a dit ressentir une certaine pression, car un grand nombre de personnes écoute l’émission et il ne veut pas les décevoir. Voici ce qu’il a ajouté :

« C’est une quotidienne, ça va vite. C’est presque du théâtre filmé, mais les gens s’attendent à de la série lourde tous les soirs. »

De plus, le chroniqueur a dit que Luc Dionne allait bientôt faire revenir une histoire marquante s’étant déroulée à l’automne dernier. Il s’agirait de l’enquête sur l’homme qui avait été attaché et brûlé vivant. 

Cette enquête avait été entamée, mais les enquêteurs n’avaient pas vraiment trouvé de réponses et l’histoire avait fini par être mise de côté. 

De plus, Hugo Dumas a confié avoir quelques inquiétudes concernant Laurie, la nouvelle blonde de Bruno Gagné qu’il qualifie de « louche et suspect ». Il est vrai que celle-ci est rapidement arrivée dans le décor et qu’elle fait beaucoup changer les habitudes de Bruno qui semble être en amour par-dessus la tête. 

Le chroniqueur a ajouté ceci en parlant du personnage de Laurie qui est interprété par Jeanne Roux-Côté :

« Trop parfaite, trop compréhensive, trop tout. Cette Laurie cache quelque chose de pas très net, mais quoi exactement ? On s’entend qu’une femme qui envoie des lettres au psychopathe Yanick Dubeau en prison ne peut pas être à 100 % équilibrée. Ça ne sent pas bon pour Bruno, tout ça. Ça sent une odeur familière, je dirais »

Selon les commentaires sur les réseaux sociaux, plusieurs semblent être d’accord pour dire qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec ce personnage. 

On espère qu’il n’arrivera rien de grave à Bruno !

À voir en lien, Catherine S-Laurent de District 31 partage une série de nouvelles photos. Sur la photo #4, elle est très différente que dans la série. À voir dans l’article ci-dessous :

Catherine St-Laurent de District 31 partage une série de nouvelles photos

Source: La Presse et Hugo Dumas

Photo: Page de District 31