yvon deschamps judi richards

Yvon Deschamps a surpris de nombreux Québécois en annonçant son départ des réseaux sociaux…

L’humoriste de 86 ans a décidé de fermer sa page Facebook, qui était suivie par plus de 44 000 abonnés. Il a écrit un message d’au revoir, à lire ci-dessous :

« C’est déjà le moment de vous faire mes adieux. Quand les gens biens prennent leur retraite, ils se retirent sur leurs terres, arrosent leurs fleurs et écrivent leurs mémoires. Moi, je vais me retirer sur les terres de Judi, je vais la regarder arroser ses fleurs mais je n’écrirai pas de mémoire parce que je n’en ai pas. »

Toutefois, Annie Deschamps, la fille de Judi et Yvon, a précisé que son départ des réseaux sociaux n’avait aucun lien avec son état de santé.

Plus de 30 000 personnes ont aimé la publication et plus de 6 000 internautes ont laissé des commentaires. Voyez ci-dessous quelques commentaires en question :

(La suite de l’article et les détails sont ci-dessous)

[ad_vertical]

« Vous nous avez donné des mémoires et des réflexions qui resteront pour des générations. Votre jardin est maintenant bien mature Monsieur Deschamps. Merci de l’impact positif que vous avez eu l’intelligence et la générosité d’avoir sur notre société. Bon repos bien mérité avec l’amour de votre vie. »

« Bonne retraite à vous M.Deschamps! Grâce à votre humour, plusieurs frontières sociales ont pu être repoussées! Le plus grand humoriste québécois à bien des égards et modèle pour les générations futures de comiques. Prenez soin de vous et beaucoup de santé en compagnie de votre famille! »

« Je vous remercie pour tout. Vous avez été d’un apport extraordinaire et incomparable. Je vous souhaite un regard agréable sur votre contrée, vous le méritez. Je m’incline. »

(Plus de commentaire plus bas dans l’article)

« Cher Yvon, je me permets de vous appeler par votre prénom tellement vous avez fait partie de ma vie. Vous m’avez fait rire et pleuré. Vous m’avez touchée et fait réfléchir. Votre humour et votre humanité sont sans comparaison. Merci beaucoup et profitez bien de votre retraite! »

« J’ai le coeur gros !! Juste du gros bonheur à la retraite… on va s’ennuyer de notre Yvon, du Pape de l’humour au Québec !! Merci pour toutes ces belles années et tous les souvenirs »

« Quel humoriste et quel bel humain vous êtes ! Je vous souhaite que du doux pour votre retraite. J’ai adoré suivre votre carrière. Vous avez marqué le Québec par votre humour social. Prenez soin de vous et de vos proches »

Tout comme les internautes, on souhaite le meilleur à Yvon Deschamps pour la suite des choses!

Découvrez en photos le nouveau comédien à avoir fait son entrée dans District 31, Thomas Beaudoin. À voir ci-dessous :

https://vedettequebec.com/2022/03/05/decouvrez-en-10-photos-thomas-beaudoin-de-district-31/

Source : La page de Yvon Deschamps