Il semblerait que l’humoriste Yvon Deschamps est fin prêt à quitter l’oeil public, après plus de 60 ans de carrière…
Récemment, la fille de Judi Richards et Yvon Deschamps, Annie, a fait part du souhait de son père de fermer sa page personnelle. Yvon Deschamps était suivi sur Facebook par plus de 40 000 personnes et il a écrit un court message pour annoncer la nouvelle, à voir ici. Bien que son souhait est légitime du haut de ses 86 ans, plusieurs internautes ont réagi et c’est pourquoi Annie a décidé de remettre les pendules à l’heure, à voir ici.
Mais ce n’est pas tout.
Au micro de Véronique et les Fantastiques, Véronique Cloutier a discuté du départ des réseaux sociaux de l’humoriste, tout en dévoilant qu’il a refusé de s’entretenir avec elle…
Pour sa chaîne Véro.tv, Véro a voulu embarquer Yvon Deschamps et Judi Richards dans un projet sur la philanthropie. Toutefois, son offre a été déclinée par le duo. Elle explique :
« Judi a été super fine. Elle a décliné l’invitation en disant qu’Yvon ne voulait plus être à la télé. Il n’aime plus se voir à la télé. Il n’aime pas se voir vieillir, je pense, à l’écran. Il n’aime plus comment il parle. Il ne veut pas se faire dire : « tasse-toi », donc il se tasse lui-même »
Véronique Cloutier était loin d’être insultée par le refus d’Yvon, elle a rajouté :
« C’est très lucide de sa part, c’est très sage »
C’est très compréhensible…
En lien avec l’article, découvrez le plus gros projet du photographe Bertrand Exertier, dans lequel il a transformé 13 vedettes du Québec, incluant Véronique Cloutier, en princes et princesses de Disney version 2022. Les résultats ne déçoivent pas… À voir ci-dessous :
Découvrez 13 vedettes du Québec transformées en princes et princesses le temps d’une photo
Source : Véronique et les Fantastiques