La vraie nature, l’émission de Jean Philippe Dion, est reconnue pour nous en apprendre davantage sur nos vedettes préférées.

Les invités de Jean-Philippe reviennent souvent sur des moments marquants de leur vie et ils dévoilent des facettes d’eux qu’on ne connaissait pas.

Cette semaine, c’était le tour du grand chanteur Sylvain Cossette. Un artiste aimé du Québec et qui est derrière les titres musicaux Que je t’aime ou encore Keep on rocking me baby.

L’homme s’est confié sur une période difficile de sa vie.

En effet, il y a de cela plusieurs années, le chanteur a décidé d’interpréter des succès des années 1970. Un désaccord avec son gérant l’avait poussé à abandonner ses propres morceaux pour s’orienter vers des succès connus.

Face à cette décision, certains fans ont adoré voir ce changement, mais d’autres ont été plutôt négatifs. Ce fut un moment très dur pour lui.

Voici ce que Sylvain Cossette a dévoilé à La vraie nature :

« J’étais la cible de tout le monde. Je me faisais ramasser dans les galas, les Bye bye…Au début je riais un peu, mais, un moment donné, ça devenait de plus en plus acide. Je suis parti dans une spirale et j’ai pensé que le monde entier me détestait. »

Le chanteur mentionne donc être parti en voyage afin de s’éloigner de ces nombreux commentaires. En raison de cela, il a dépensé plusieurs milliers de dollars.

Voici ce qu’il dit à ce sujet :

« J’avais l’impression que quand j’arrivais à Los Angeles, quelqu’un ne pouvait pas me rentrer dedans. J’ai vraiment pété une coche. »

Le chanteur révèle même qui s’est déjà demandé s’il devrait continuer à chanter…

Il est bien de voir que Sylvain a décidé de continuer. Sa persévérance a été récompensée.

À voir avec l’article, la fille de Sylvain Cossette, Beth, nous présente son nouvel amoureux. Ils ont vraiment l’air amoureux. Détails et photos dans l’article :

La fille de Sylvain Cossette nous présente son nouvel amoureux

Source : La vraie nature

Photo : Capture d’écran La vraie nature