L’animateur Pascal Yiacouvakis a annoncé prendre sa retraite le 18 mars prochain, après plus de 28 ans comme météorologue à Radio-Canada. Toutefois, son départ ne se fait pas sans vagues…
Effectivement, la tension est à son comble entre Pascal Yiacouvakis et le chef d’antenne Patrice Roy depuis quelque temps. Le public a récemment eu vent de ses tensions lors du Téléjournal Montréal… À lire ci-dessous :
Patrice Roy débute l’entretien avec Pascal en disant : « Il ne reste qu’une semaine à vous dire : « Bonsoir Pascal! ». »
Pascal, qui semblait avoir des problèmes techniques, a ensuite répondu : « Oui, bonsoir, vous ne m’entendez pas? »
Patrice Roy renchérit : « Oui, vous entends, je dis : Il vous reste une semaine ».
Le météorologue, après les problèmes techniques résolus, répond : « Oui, je sais, oui.»
Le début de conversation difficile se termine des mots lourds de sens de la part de Patrice Roy. Ce dernier dit simplement : « Hi la la! »
Rappelons-nous que lors de son passage à Dans les médias avec Marie-Louise Arsenault, Pascal Yiacouvakis a laissé savoir que tout n’était pas rose entre lui et Patrice Roy. Voyez ce qu’il a dit plus bas dans l’article :
« Ce qui s’est passé, c’est que hors ondes, moi je suis taquin et lui avec, donc des fois on s’envoie de petites blagues et on peut se tomber sur les nerfs légèrement, parce qu’on est sur une quotidienne et tout à coup, il y a quelque chose qui sort et ce n’était pas supposé sortir. Il est arrivé ceci-cela, moi je ne l’ai pas pris et ça créé un gros gros malaise »
On peut comprendre qu’il y ait des frictions après autant d’années de collaboration…
En lien avec l’article, découvrez en photos la nouvelle animatrice météo de Salut Bonjour, qui fait déjà fureur auprès des téléspectateurs. À voir ci-dessous :
https://vedettequebec.com/2022/01/30/decouvrez-photos-nouvelle-animatrice-de-salut-bonjour-geraldine-lamarche/