Lors du dernier variété de Star Académie, c’est Audrey-Louise qui a malheureusement dû quitter l’Académie.
Son départ a créé tout un émoi auprès du public qui ne pouvait tout simplement pas croire au départ de cette fabuleuse chanteuse.
La directrice de l’Académie en est même venue à recevoir plusieurs insultes de la part du public qui n’accepte décidément pas la décision du corps professoral.
Le public croit fortement à un favoritisme de la part de Lara envers Krystel.
En effet, rappelons que cette dernière faisait partie de l’équipe de Lara Fabian à La Voix en 2018.
Lara est donc sortie pour expliquer son choix.
Voici ce que Lara a confié aux académiciens en parlant à Krystel :
« C’était une immense prestation. Il n’y a pas grand chose à dire à part des éloges. Le contrôle, le focus, toute la technique que tu as complètement assimilée mais complètement oubliée au profit du récit. Une chanson qu’on ne connait pas forcément tous très bien, qui est dans une langue qui n’est pas forcément appréciée chez nous au Québec. Et pourtant, c’est comme si tu nous parlais une langue que l’on comprenait, comme si tu nous racontais une histoire que l’on avait déjà entendue et qu’on avait tellement envie d’entendre à nouveau. »
Lara a aussi ajouté qu’elle croit que Krystel a acquis une expérience que seules les grandes chanteuses détiennent, ce qui est un énorme compliment.
Voici ce qu’elle a dit :
« Et ta maîtrise vocale et tout ce que tu nous as donnée était d’une sincérité et d’une amplitude que pour moi seules les grandes réussissent à offrir. La marque des grandes c’est moi pour ça. »
Il est donc clair que Krystel a épaté la galerie lors du dernier variété et que le choix du corps professoral était justifié.
À voir en lien avec l’article, des photos de Krystel Mongeau dans sa vie quotidienne. On peut la voir avec sa fille sur la photo #5 et elle est trop mignonne! À voir ci-dessous:
https://vedettequebec.com/2022/03/15/decouvrez-12-photos-de-krystel-mongeau-de-star-academie-dans-la-vie-de-tous-les-jours/
Photo : Star Académie.