Fidèle à ses habitudes, Julie Snyder donne tout lorsqu’elle anime ses émissions. Ce jeudi à La semaine des 4 Julie, l’animatrice a reçu en ondes l’humoriste Guillaume Pineault qui avait emmené avec lui François Boulianne, un autre humoriste qu’il désirait présenter aux téléspectateurs.

Comme toujours, Julie ne s’est pas gênée pour poser toutes sortes de questions loufoques  lors de l’entrevues.

Voici ce qu’elle a dit à Guillaume Pineault en ce qui concerne son ami François Boulianne :

« Il y a d’autres choses qui me fascinent, tu dis que tu adores quand il s’assoit en humain ».

C’est alors que Guillaume lui a répliqué de lire ses cartons comme il faut tout en riant. C’est à ce moment que Julie a relu son carton et dit ceci :

« C’est écrit : “Je suis tellement fan, j’adore quand il s’assoit en humain”. »

Guillaume Pineault lui a donc mentionné qu’elle avait oublié de lire un bout de son carton qui indiquait que François avait un chat qui se nomme Bruce Wayne Boulianne et que c’est de lui qu’il parlait.

Alors que Stéphanie Boulay était présente sur le plateau, celle-ci a été prise d’un fou rire qui l’a littéralement fait plier en deux. De son côté, Julie a également beaucoup ri.

Pour ce qui en est de Guillaume Pineault, celui-ci a expliqué pourquoi il tenait à présenter son ami :

« Regarde Julie, la raison pour laquelle je voulais te présenter un ami, c’est pour montrer au diffuseur que je suis capable de prendre le lead ! »

Voyez une photo du chat qui s’assoit en humain dans la photo ci-dessus :

À voir en lien, Julie Snyder partage toutes les photos de son immense nouveau Condo. La terrasse est à couper le souffle. À voir dans l’article ci-dessous :

Julie Snyder partage toutes les photos de son immense nouveau condo

Photo: Page de La semaine des 4 Julie