Comme chaque semaine, l’auteur de District 31, Luc Dionne, réussit à chambouler le public à chaque épisode et particulièrement dans celui de jeudi dernier.

Alors que la semaine a commencé avec l’enlèvement et la mort de la jeune Léane Rioux, plus la semaine a avancé plus le public a été en mesure de découvrir qui était l’auteur du crime.

Tout portait à croire qu’il s’agissait du père du bébé que Léane a gardé à plusieurs reprises. Ce fait a été confirmé un peu plus tard grâce à de l’ADN trouver sur la dépouille.

Dans l’épisode de jeudi, nous avons appris que le père de la fillette ainsi que son frère sont les deux hommes qui ont participé à l’enlèvement et au meurtre de la jeune femme.

La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous

À la suite de cette annonce, les téléspectateurs ont assisté à une scène particulièrement troublante. La mère du bébé a montré une vidéo choquante à Noélie et Yves alors qu’ils étaient entrain de l’interroger.

Sur la vidéo, les enquêteurs on peut voir Léane battre le jeune bébé alors qu’elle le gardait.

Même si les images n’étaient pas montrées à l’écran, les hurlements et les coups entendus étaient assez troublants.

Dominique Laniel, qui interprète la mère du poupon, a donné un performance extrêmement touchante lors de cette scène.

La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous

Malgré le geste horrible commis par le père, les internautes ont quand même eu un peu de compassion pour cet homme qui s’est rendu juste lui-même, car il était brisé par ce que son bébé a dû subir. 

Plusieurs fans de la série ont commenté les publications de District 31 sur les réseaux sociaux afin de dire qu’ils ont été extrêmement bouleversés par cette scène.

À voir en lien, 10 photos de Thomas Beaudoin de District 31. L’arrivée de ce personnage a beaucoup fait jaser. À voir dans l’article ci-dessous :

Découvrez en 10 photos Thomas Beaudoin de District 31

Photo: Page de District 31