Hier soir avait lieu la 23e édition du Gala les Olivier. Cette soirée était animée par François Bellefeuille.

En général, ce fut une soirée gagnante pour Pierre-Yves Roy Desmarais. L’humoriste a reçu 3 prix. Il a été récompensé pour le numéro de l’humour de l’année, le sketch web de l’année et la découverte de l’année.

Martin Matte s’est aussi distingué avec un prix pour Les beaux malaises 2.0, c’est-à-dire, série de fiction humoristique de l’année.

(La suite de l’article et toutes les photos sont ci-dessous)

Finalement, c’est Mariana Mazza qui a gagné le trophée de l’humoriste de l’année. Malheureusement, elle n’était pas présente lors de la soirée pour réclamer son prix. Elle a toutefois pris la parole sur ses réseaux sociaux à la suite de sa victoire. Elle était sous le choc.

Mis à part cette remise de trophées, les humoristes étaient tous vêtus d’une robe ou d’un smoking pour cette soirée. Ainsi, on a eu le droit à voir de très beaux looks sur le tapis rouge.

Katherine Levac et son amoureuse Chloé Robichaud ne sont pas passées inaperçues. Les jeunes mamans étaient resplendissantes. Et que dire de la robe de Rita Baga ou encore de Martin Matte avec son trophée et sa barbe sur la photo #11.

Découvrez toutes les photos du tapis rouge ici :

1François Morency

Arrière