La fin approche de plus en plus pour District 31. Même que certains acteurs commencent à dire adieux à leur personnage.

C’est le cas de Stéphan Côté qui a publié un touchant message sur ses réseaux sociaux pour parler de son personnage de Maître Durand. Voyez ce qu’il a dit ici.  

Malgré le temps des adieux qui se rapproche davantage, Luc Dionne intègre toujours de nouveaux personnages à sa quotidienne. Un des récents ajouts n’était nul autre que Thomas Beaudoin. Il se trouve que Thomas a un point en commun avec une de ses co-vedettes de District 31.

(La suite de l’article ci-dessous)

Thomas Beaudoin et Jean-François Poirier ont en effet un point en commun. Ils sont d’anciens mannequins professionnels.

D’abord, le plus connu, Thomas Beaudoin, a été la vedette d’une télésérie il y a de cela quelque années. En effet, il était la tête d’affiche de Hubert et Fanny en 2018. Originaire de Thetford Mines, l’homme a aussi eu du succès aux États-Unis. Dans District 31, Thomas joue le rôle de Jonathan Craig.

(La suite de l’article ci-dessous)

Ensuite, Jean-François Poirier qui incarne Martin Moisan dans la quotidienne de Luc Dionne est un ancien mannequin. Avant de faire du mannequinat, les téléspectateurs québécois ont pu voir Jean-François dans Occupation Double en 2004, il s’agissait de la deuxième saison de la téléréalité à l’époque. Jean-François a aussi déjà représenté l’image du parfum L’Instant de Chanel.

Il sera intéressant de voir ce que Luc Dionne a préparé pour ces personnages dans les semaines à venir. Et vous, étiez-vous au courant que les deux acteurs étaient d’ancien mannequin ?

À voir avec l’article, découvrez en 10 photos Thomas Beaudoin de District 31. Il est accompagné de Mariloup Wolfe sur la photo #2. Détails et photos dans l’article : 

Découvrez en 10 photos Thomas Beaudoin de District 31

Source : Hugo Dumas et La presse

Photo : Page District 31