La fin approche à grands pas pour District 31…

L’émission populaire prend fin le jeudi 21 avril après six saisons sur les ondes de Radio-Canada. À l’arrivée de cette fin redoutée par de nombreux téléspectateurs, le scénariste Luc Dionne commence à mettre la table pour finir en beauté… Toutefois, il promet que les prochaines semaines seront surprenantes malgré tout, détails ici.

La suite de l’article plus bas

Cependant, certains acteurs font leurs adieux avant le finale, comme Jeff Boudreault. L’acteur interprète le journaliste Jean Brière, un personnage auquel les téléspectateurs se sont attachés au fil des saisons…

C’est un chapitre important qui se conclut pour Jeff Boudreault. Il décide d’immortaliser le moment avec un cliché devant l’enseigne du district 31 pour une dernière fois… Il écrit ceci pour accompagner l’image :

« Voilà, c’est terminé pour moi… 🥲❤️ »

Voyez la photo en question ci-dessous :

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeff Boudreault (@boudreaultjeff)

Récemment, les talents des maquilleuses de l’équipe de tournage de District 31 ont été mis à l’épreuve. En effet, Jeff Boudreault a subi un accident qui lui a laissé des marques au visage… À voir ici.

En lien avec l’article, découvrez en 12 photos le comédien Jeff Boudreault dans la vie de tous les jours. Peu de gens savaient qu’il avait un aussi gros tatouage! À voir ci-dessous :

Découvrez Jeff Boudreault de District 31 dans la vie de tous les jours

Source : La page de Jeff Boudreault