L’arrivée d’Ève Landry dans District 31 le 18 octobre dernier a fait réagir partout dans la province…

Rappelons-nous que son arrivée s’est faite au bon moment. Après le départ de la lieutenante Gabrielle Simard, jouée par Geneviève Brouillette, et la mort de Stéphane « Poupou » Pouliot, joué par Sébastien Delorme, plusieurs fans souhaitaient voir arriver quelqu’un qui allait changer le district 31. Cela a été le cas avec la nouvelle lieutenante Mélanie Charron!

Lire la suite de l’article plus bas

Ève Landry, dans le rôle de Mélanie Charron, a été appréciée par les téléspectateurs. Ce rôle a été pour Ève un beau défi, néanmoins aussi un sacrifice. C’est un rôle qui lui a grugé beaucoup de temps, mais après avoir discuté avec son conjoint la réponse s’est tout de même révélée évidente. Au grand bonheur des spectateurs!

Malheureusement, la fin est vite arrivée pour Mélanie Charron… La comédienne en garde de bons souvenirs et partage un dernier cliché de l’équipe à travers les stores du poste. Sur la photo, on peut y lire :

« Bye, belle gang!

Merci

#district 31 »

À voir ci-dessous :

L’approche de la finale est tout aussi difficile pour les comédiens que pour les téléspectateurs…

En lien avec l’article, découvrez en photos les enfants de la comédienne Ève Landry. On peut voir les airs de famille entre Frédérique, Louis et leur mère! À voir ci-dessous :

https://vedettequebec.com/2022/01/14/decouvrez-8-photos-enfants-comedienne-eve-landry-de-district-31/

Photo : La page d’Ève Landry