andre robitaille edith cochrane enfants de la tele

L’ex-animatrice de l’émission Les enfants de la télé, Edith Cochrane, a récemment annoncé son départ.

Après 8 ans à la barre de l’animation, Edith a eu le goût de s’attaquer à de nouveaux défis en tant qu’animatrice et que comédienne.

Radio-Canada vient d’ailleurs tout juste d’annoncer qui sera la remplaçante qui se trouvera aux côtés d’André Robitaille.

Le public a fait part de ses prédictions quant à la nouvelle animatrice qui prendrait la place d’Edith. Parmi les hypothèses les noms de Tammy Verge, Virginie Fortin et Ève Côté ont été proposés par les fans de l’émission.

(Plus de détails et la suite de l’article ci-dessous)

C’est toutefois au grand bonheur du public que Mélanie Maynard a été nommée nouvelle animatrice des Enfants de la télé.

La production a mentionné que Mélanie a été un grand coup de cœur pour eux et qu’elle sera parfaite pour ce rôle dans l’émission.

Mélanie a d’ailleurs publié un message suite à l’annonce de Radio-Canada.

Voici ce qu’elle a dit :

« Je suis très très touchée de pouvoir revenir à la télévision, parce que ça faisait un petit bout que j’étais du côté de la télévision, dans un show aussi formidable que les Enfants de la télé. Parmi les plateaux sur lesquels tu aimes être invité, il y en a deux, En direct de l’univers et Les enfants de la télé. Comme je chante mal, Les enfants de la télé, c’est parfait pour moi. Très très heureuse de me joindre à ce fabuleux paquebot qui vogue depuis déjà plusieurs années. J’aime beaucoup Les enfants de la télé parce que c’est très rassembleur, peu polarisant, on a besoin de cela présentement. »

Elle fera son entrée à l’émission aux côtés d’André Robitaille dès l’automne prochain et on a bien hâte de la revoir dans nos écrans!

À voir en lien avec l’article, des photos de Mélanie Maynard et de son amoureux en voyage de camping avec leurs chiens! On peut voir son copain sur les photos #2 et #4. À voir ci-dessous:

En voyage, Mélanie Maynard présente son nouveau chum avec des photos

Photo : Les enfants de la télé.