Les tournages pour la nouvelle saison des Enfants de la télé sont prévus pour cet été. Ils débuteront en mai pour une diffusion hebdomadaire à partir du mois de septembre. À noter que cette 13e saison de l’émission sera tournée dans des décors neufs.

Certains invités présents sur ce nouveau plateau pour la 13e saison ont déjà été confirmés. Hugo Dumas les a officialisés dans sa chronique pour La Presse.

Les voici :

Marjo, Pierre Bruneau, Laurence Jalbert, Marie-Chantal Perron, Jean-Michel Anctil, Félix-Antoine Tremblay, Virginie Ranger-Beauregard, Guillaume Lambert, Charles Tisseyre, Jean-René Dufort et Isabelle Brouillette

Le chroniqueur mentionne aussi que seulement deux artistes refusent toujours l’invitation de l’émission. Marc Dupré, l’animateur actuel de Star Académie, fait parti de cette courte liste.

Hugo Dumas a interrogé l’artiste sur ce refus.

Marc y est allé d’une réponse honnête. L’animateur et chanteur affirme qu’il n’a rien contre l’émission en question, mais que c’est plutôt parce qu’il se trouve déjà assez présent à la télé…

Et on peut le comprendre après La Voix, Star Académie, son émission En Studio et ses autres apparitions sur les plateaux de TVA…

Voici ce qu’il a confié à Hugo Dumas :

« C’est une question de timing. Je fais beaucoup de télé, donc j’essaie de donner un break de ma face. C’est juste ça. J’adore l’émission. »

Quant à l’autre artiste qui refuse toujours l’invitation, il s’agit de Jean Leloup.

On rappelle qu’on sait finalement qui remplace Edith Cochrane à la co-animation des Enfants de la télé. C’est Mélanie Maynard qui a obtenu le poste. Elle semble très heureuse de pouvoir participer à cette émission qui attire en moyenne plus de 800 000 téléspectateurs chaque semaine.

À voir avec l’article, Stella Dupré partage une série de photos avec Marc Dupré pour la fête de son papa. On peut les voir tous les deux très jeunes. Détails et photos dans l’article :

Stella Dupré partage une série de photos avec Marc Dupré pour la fête de son papa

Photo :

Source : Hugo Dumas et La presse