maxime gibeault district 31

Maxime Gibeault, dans la peau de Thomas Lizotte, est très convaincant dans District 31. Un personnage que les téléspectateurs se plaisent à détester. Et cela est dû à l’excellente performance de Maxime.

Récemment, le jeune acteur a invité ses abonnées Instagram à lui poser des questions. On apprend entre autres, que mise à part «l’acting», le hockey est son autre passion. De plus, Maxime mentionne que Matt St-Pierre dans la dérape est le rôle qu’il est le plus fier.

Évidemment, Maxime s’est fait poser des questions en lien avec District 31. Plus précisément, Maxime s’est fait demander ceci :

«Avec quels acteurs du District as tu aimé le plus jouer ?» 

Maxime y allé d’une réponse très honnête, il vante les mérites d’une de ses collègues de travail, c’est-à-dire, Catherine Proulx-Lemay.

Voici ce qu’il a dit :

« Définitivement Catherine Proulx-Lemay. Sa justesse ma impressioné et sa manière de rester dans le personnage tout en l’amenant plus loin de scène en scène. Elle est en quelque sorte un modèle pour moi et ma beaucoup inspiré sur District. Professionnelle, à l’écoute et surtout toujours game»

Une réponse très gentille pour Catherine. Maxime a raison, l’actrice est excellente dans District 31.

Sur les réseaux sociaux, Catherine a pris le temps de répondre à Maxime en le remerciant pour ses beaux mots.

Voici la story Instagram à Maxime :

Il est beau de voir que les collègues ont une très belle relation à l’extérieure du travail.

À voir avec l’article, découvrez Maxime Gibeault de District 31 dans la vie de tous les jours. On peut voir ses nombreux tatouages sur la photo #5. Détails et photos dans l’article :

Découvrez Maxime Gibeault de District 31 dans la vie de tous les jours

Photo : Page District 31 et Maxime Gibeault