Il y a quelques jours, Sarah-Jeanne Labrosse a dévoilé les premières photos de la chambre de son bébé.
C’est via la page Instagram de la boutique montréalaise Agatha que la comédienne a partagé ces photos. La boutique se veut comme une référence pour les parents qui veulent une chambre pour enfants au goût du jour.
Récemment, Sarah-Jeanne était de passage à Véronique et les Fantastiques. Elle a abordé ce dévoilement des photos de la chambre de son bébé, car les internautes critiquent la chambre…
Voici ce qu’elle a dit :
« Je me suis aventurée dans la section commentaires, quelque chose que je ne fais jamais. En fait, c’est mon chum qui est allé les lire par divertissement. Il y a plein de gens qui sont très gentils, mais je vous dirais que 99 % des gens haïssent la chambre. Ça me fait beaucoup rire. Ils haïssent ça, mais vraiment viscéralement. »
« Il n’y a pas de problème, je les accueille. Je me dis, c’est la chambre de mon bébé, pas le tien, donc il n’y a pas de problème. »
Elle ajoute :
« Ça me fait rire. Les gens disent : » on dirait des rideaux de salon, parce que j’ai des rideaux un peu ondulés, Mid-Century, qui vont jusqu’au sol ». Je ne savais pas ça moi que ça ne pouvait pas aller dans une chambre, on m’apprend ça, moi! »
Bravo à Sarah-Jeanne qui réplique à ces critiques en riant, c’est la bonne chose à faire.
À voir avec l’article, Sarah-Jeanne Labrosse dévoile les premières photos de la chambre de son bébé. La chambre semble splendide. Détails et photos dans l’article :
Sarah-Jeanne Labrosse dévoile les premières photos de la chambre de son bébé
Photo : Sarah-Jeanne Labrosse