Dimanche dernier avait lieu le 23e gala Les Olivier, animé par l’humoriste François Bellefeuille. Cette soirée spéciale obligeait une pause de l’émission Tout le monde en parle  le temps d’une semaine.

En lien avec le gala, Guy A. Lepage reçoit Mariana Mazza sur le plateau de Tout le monde en parle. Mariana a remporté l’Olivier de l’humoriste de l’année, alors qu’elle n’était même pas sur place! Mariana a avoué qu’elle ne pensait pas gagner et elle a eu tellement de spectacles juste avant le gala Les Olivier qu’elle avait décidé de rester chez elle pour faire le plein d’énergie avant de retourner sur la route.

Cette victoire de Mariana Mazza lui a donné beaucoup d’attention médiatique. Cette dernière devait être de passage au talk-show La semaine des 4 Julie, mais elle a annulé à la dernière minute pour participer à TLMEP justement…

Mis à part Mariana Mazza, Guy A. Lepage accueille la journaliste de l’émission Enquête, Marie-Pier Bouchard, et Amélie Lemieux, la mère de Norah et Romy Carpentier. Ils discuteront de l’enquête publique sur les décès des deux filles.

Éric Girard, le ministre des Finances du Québec, sera présent également.

Le reste des invités plus bas dans l’article

Ghyslain Raza parlera du documentaire sur lui intitulé Dans l’ombre du Star Wars Kid, accompagné du réalisateur Mathieu Fournier.

Alicia Moffet se joindra également pour partager son nouvel EP INTERTWINE.

Finalement, les journalistes Katia Gagnon, Gabrielle Duchaine et Ariane Lacoursière échangeront sur le livre 5060. L’hécatombe de la COVID-19 dans nos CHSLD.

Un retour en force!

En lien avec l’article, découvrez les plus belles photos de vos vedettes québécoises lors du 23e gala des Olivier :

Découvrez toutes les photos du tapis rouge du gala des Olivier 2022

Source : La page de Tout le monde en parle