Lors du dernier variété, Sarah-Maude a commis une erreur. Elle a oublié ses paroles lors du numéro avec Stromae. Une gaffe qui a passé inaperçue pour certains, mais d’autres l’ont remarqué.
Lors de sa sortie de scène, Stromae a indiqué que c’était son erreur à lui et il s’excusait à l’académicienne.
Lors de son post-mortem, Lara Fabian a adressé la situation.
D’abord, Sara-Maude avoue avoir oublié les paroles.
Voici ce qu’elle a dit :
«J‘ai oublié les paroles. Stromae a commencé à chanter en même temps que moi ».
Lara lui a répondu ceci :
«Je vais te raconter une petite anecdote ». « On était en coulisses avec Stromae et il était un peu stressé parce que sa plus grande angoisse dans la vie, c’est les paroles. Et, ça peut arriver à tout le monde.»
«Quand ça arrive à un artiste, […] dans un duo, c’est celui qui est témoin du glissement qui a la responsabilité de reprendre la puck. Toi, à ce moment-là, quelqu’un a marché sur les platebandes qui t’étaient destinées et toi tu n’as pas eu la présence d’esprit de reprendre la puck. […] Quand ça arrive, il faut juste être un peu plus rapide sur nos patins.»
Par la suite, Sarah-Maude a donné son point de vue sur la situation.
Voici ce qu’elle a dit :
«Ça ne m’a pas déstabilisée qu’il commence avec moi parce qu’il l’a fait plein de fois en pratique. Ce n’était pas tant ça. Je ne suis même pas capable de te l’expliquer. À chaque fois, ça s’est tellement bien passé et là en live… […] En fait, il s’est passé la même chose qu’avec Yseult. Je le prends tellement à coeur. Je suis tellement fan de Stromae. C’était un honneur pour moi de chanter avec lui. Je pense que je me suis mis une trop grande pression.»
Malgré cette erreur, ce numéro avec Stromae reçoit de très bons commentaires.
À voir avec l’article, découvrez 12 photos de Krystel Mongeau de Star Académie dans la vie de tous les jours. On peut la voir avec sa fille sur la photo #5. Détails et photos dans l’article :
https://vedettequebec.com/2022/03/15/decouvrez-12-photos-de-krystel-mongeau-de-star-academie-dans-la-vie-de-tous-les-jours/
Photo : Page Star Académie