Guy A. Lepage n’est pas reconnu pour avoir sa langue dans sa poche. Toutefois, ce dernier conflit sur les réseaux sociaux en est une pas comme les autres…

Il faut avoir la peau dure pour faire un métier dans la sphère publique. L’animateur de Tout le monde en parle est habitué de recevoir une panoplie de messages, dont de nombreux qui sont loin d’être positifs. C’est même l’une des raisons pourquoi Dany Turcotte a décidé de quitter après 17 années en tant que Fou du roi à TLMEP…

Toutefois, c’est une autre histoire pour Guy A. Lepage lorsqu’on utilise sa photo sans son consentement, surtout dans un contexte politique…

La suite ci-dessous

Il y a quelques heures, le ministre de la Santé Christian Dubé a présenté le plan pour réformer le système de la santé du Québec au point de presse. Suite à cela, le Parti conservateur du Québec a utilisé une photo de Guy A. Lepage, Christian Dubé et Éric Duhaime, alors qu’ils étaient à TLMEP pour recréer une histoire.

On peut y voir Éric Duhaime qui s’adresse au ministre Dubé et lui qui lui répond, et ce, avec une réponse inventée de toutes pièces. Une image vaut milles mots, alors à voir ci-dessous :

La publication du Parti conservateur était accompagnée de ces mots :

« Le ministre de la Santé, Christian Dubé, a présenté mardi matin son plan de refondation du système de santé québécois. #PCQ »

Après avoir vu sa photo associée, mécontent, Guy A. Lepage a répondu :

« Je me demande qui est le crisse de cave au parti conservateur du québec qui utilise ma photo et mon émission sans ma permission. Wake-up @E_Duhaime »

Voyez la publication en question ci-dessous :

 

Guy A. Lepage va droit au but…

Récemment, il y a eu un feu sur le plateau de tournage de l’émission Tout le monde en parle. Voyez donc ci-dessous des photos des dégâts :

Guy A. Lepage fait le point sur l’incendie à TLMEP et partage les photos des dégâts sur le plateau

Source : La page du Parti conservateur du Québec et Guy A. Lepage