Plus que quelques semaines avant de dire adieu à toute l’équipe du District 31.

Les théories sur la finale se veulent de plus en plus nombreuses. D’ailleurs, les synopsis des 15 derniers épisodes ont montré ce qui attend les téléspectateurs pour les prochaines semaines.

Une de ces théories concerne le retour d’un personnage supposément décédé. Il s’agit de Laurent Cloutier.

Voilà que la nouvelle chronique de Hugo Dumas sur La Presse nous en dévoile plus sur cette théorie.

Cette idée du retour de Laurent Cloutier provient d’une deuxième version de la finale de District 31.

En effet, Luc Dionne aurait écrit deux fins à sa série, question de berner les téléspectateurs, et le tout semble avoir marché.

Voici ce que Hugo Dumas mentionne :

«Luc Dionne est un auteur ratoureux et bien avisé. Il a écrit deux versions des derniers épisodes de District 31.»

«La première version des textes de District 31 ramenait bel et bien le personnage mort dont je vous parlais dans ma chronique de mercredi. Cet homme conspué partageait une scène de pêche importante avec notre bon commandant Chiasson (Gildor Roy), qui aurait fait crier les fans, c’est évident.»

Par contre, le journaliste explique que ce n’est pas la fin que les téléspectateurs auront la chance de voir. C’est la deuxième version qui a été sélectionnée par l’auteur.

Voici ce que le chroniqueur dit à ce sujet :

«Dans la deuxième version du scénario, celle que nous verrons en avril, Luc Dionne a rayé ce personnage controversé, dont la présence (prévisible) aurait détonné dans cette grande finale qui s’annonce hyper émotive. Selon les infos qui ont filtré, oui, ça va pleurer dans les chaumières. Mais Laurent Cloutier (woups, divulgâcheur) n’y sera pas. Il repose dans le même cimetière que Nadine Legrand, Jeff Morin, Yanick Dubeau et Christian Phaneuf.»

Les téléspectateurs ne verront donc pas Laurent Cloutier lors de la finale de District 31. Celle-ci sera diffusée le 21 avril.

À voir avec l’article, Pier-Luc Funk et sa blonde de District 31 partagent les photos de leurs grandes rénovations. De grands changements! Détails et photos dans l’article :

Pier-Luc Funk et sa blonde de District 31 partagent les photos de leurs grandes rénovations

Source : Hugo Dumas et La presse

Photo : Page District 31