Après plusieurs semaines de mystère, nous apprenions cette semaine qui allait remplacer Patrick Huard à la barre de l’émission La tour.

C’est finalement le comédien Gildor Roy qui a été choisi comme nouvel animateur.

Il s’agit d’un tout nouveau défi pour l’homme qui a campé les souliers du commandant Chiasson dans District 31 durant six saisons.

Voici ce que Gildor a confié au 7 Jours :

« Ce sont bien sûr de grands souliers à chausser ! Patrick accomplit un travail absolument extraordinaire, suscitant des discussions ouvertes et franches, où toutes les opinions sont bienvenues. Le public, manifestement, apprécie ces échanges à la fois stimulants et respectueux. Je compte poursuivre dans ce sens et relever ce challenge avec autant de fierté que d’humilité. »

Malgré le fait qu’il a tourné des centaines d’épisodes de la série District 31, il se dit prêt pour de nouveaux défis.

Il confirme :

« Je suis fatigué. Un peu plus de 700 jours en six ans, c’est beaucoup. Mais j’aurais continué encore deux ou trois ans »

Le comédien et musicien a aussi annoncé récemment qu’il se lançait dans l’humour et qu’il était en train d’écrire un spectacle qui sortirait dans les prochaines années.

De plus, Gildor Roy est un homme qui est déjà habitué de parler d’actualité, car il a été l’animateur du talk-show matinal Caféine diffusé à TQS, de 2006 à 2008.

Il a également fait beaucoup de radio et les téléspectateurs l’apprécient énormément.

Gildor Roy débutera l’animation de l’émission La tour dès septembre prochain sur les ondes de TVA.

À voir en lien, Pier-Luc Funk et sa blonde de District 31 partagent les photos de leurs grandes rénovations. Les changements sont à couper le souffle. À voir dans l’article ci-dessous :

Pier-Luc Funk et sa blonde de District 31 partagent les photos de leurs grandes rénovations

Source: 7 Jours

Photo: La tour