Ce dimanche, Eloi Cummings, Jérémy Plante et Sarah-Maude Desgagné seront les trois candidats en danger lors du spectacle de Star Académie.

Pour Jérémy, il s’agit de sa quatrième mise en danger. D’ailleurs, plusieurs médias prédisent que Jérémy sera éliminé ce dimanche, mais ce ne sont que des soupçons.

Lors d’un entretien avec 7 jours, Grégory Charles a expliqué pourquoi ces trois candidats ont été mis en danger. Il dit aussi ce qu’ils peuvent faire pour mettre la balle dans leur camp.

Voici ce qu’il dit au sujet de Jérémy :

«Jérémy nous a chanté une jolie version de Salut les amoureux, de Joe Dassin. Il n’y a pas eu de dérapage ou d’accident, mais comme ils étaient quatre à se présenter en évaluation, incluant Krystel qui a vraiment bien chanté, Jérémy se retrouve en danger. Ça ne veut pas dire qu’il n’a rien à aiguiser dans ses performances. Il a des trucs à optimiser sur les plans de la prononciation, du rendu de son histoire et de la justesse de sa voix. Il lui arrive d’être tellement à l’aise dans ses couplets qu’il manque le début des refrains. Mais je le répète, c’était loin d’être un désastre. On sent tous qu’il s’est amélioré depuis le début de l’aventure. Jérémy, quand la lumière s’allume, il assure! »

Voici ce qu’il dit au sujet d’Eloi :

«Eloi a tendance à décrocher de son histoire. Il a aussi l’habitude de se complaire dans la joie qu’il a de chanter et, parfois, ça lui fait oublier qu’il a une job à faire. Il faut chanter, mais il faut aussi chanter juste! Il nous a interprété Lookin’ Out My Backdoor, de Creedence Clearwater Revival, et comme il est jeune, il nous a offert une version plutôt copiée sur l’originale. Il ne met pas encore beaucoup de choses personnelles dans ses interprétations. Cela dit, ce n’était pas un naufrage, même si son anglais était un peu bancal. Eloi, c’est un instinctif encore juvénile et il n’a pas l’habitude de recevoir des commentaires négatifs. Tout le corps professoral souhaite qu’il mette de l’effort sur sa mise en danger cette semaine.»

Voici ce qu’il dit au sujet de Sarah-Maude :

«Sarah-Maude est arrivée en évaluation fatiguée, mais aussi en portant un peu de tourment. Elle s’en voulait encore d’avoir oublié ses paroles avec Stromae et elle était un peu branchée là-dessus. Mais elle doit comprendre que the show must go on et qu’il n’y a rien de plus vieux que le spectacle de la veille! Elle nous a interprété Les yeux de la mama, de Kendji Girac. Pour elle non plus, ce n’était d’aucune façon un dérapage, mais des fois, elle était là et d’autres fois, non. Elle était aussi un peu pressée dans sa livraison. En gros, elle n’était pas super concentrée, et je comprends pourquoi. Elle doit néanmoins évacuer sa peine et sa misère d’ici dimanche pour aller de l’avant. Je ne suis pas trop inquiet, car elle sait quand il faut s’allumer. Je m’attends à ce qu’elle revienne rapidement à cette énergie.»

C’est ce dimanche 19h que nous verrons les performances des trois chanteurs.

À voir avec l’article, découvrez des photos de la chanteuse Krystel Mongeau de Star Académie dans sa vie quotidienne. On peut la voir avec sa fille dans la piscine sur la photo #2. À voir ci-dessous :

https://vedettequebec.com/2022/03/15/decouvrez-12-photos-de-krystel-mongeau-de-star-academie-dans-la-vie-de-tous-les-jours/

Source : 7 jours

Photo : Page Star Académie