C’est le mois passé que nous avons appris que l‘émission 1res fois, animée par Véronique Cloutier, n’a pas été renouvelée pour une autre saison.

Cela fait maintenant 5 années consécutives que Véronique est à la barre de l’animation.

L’émission 1res fois prendra fin très prochainement à la mi-avril, avec un épisode spécial rassemblant les moments forts de l’émission.

Heureusement, on n’a pas fini de voir Véro dans nos télés!

(Plus de détails et la suite de l’article ci-dessous)

Bien que ce soit la fin pour 1res fois, c’est un tout nouveau départ qui s’annonce pour un nouveau projet de Véro.

Elle sera l’animatrice d’une nouvelle émission de télé qui s’appellera Zénith, qui se trouve à être une compétition musicale entre les générations.

Voici la présentation de l’émission :

« Sur l’arène, 4 artistes de 4 générations différentes s’affronteront devant 100 personnes du public qui agiront comme juges, répartis eux aussi par génération dans les estrades. Chaque semaine, les chanteurs et chanteuses interpréteront des succès populaires d’hier à aujourd’hui, qu’ils revisiteront dans une mise en scène à grand déploiement afin de séduire le plus de générations possible.

Toutes les stratégies seront bonnes pour se démarquer : le choix de la chanson, les arrangements musicaux et l’interprétation devront être bien réfléchis par l’artiste pour tenter de plaire à toutes les tranches d’âges et obtenir le meilleur résultat. Le but ultime de la compétition : atteindre le Zénith! »

On a bien hâte de voir ce que nous réserve Zénith!

À voir en lien avec l’article, des photos de Véro dans un photoshoot! Elle est tellement élégante dans sa belle robe rose moulante sur la photo #3.

Véronique Cloutier se transforme et partage toutes les photos de sa nouvelle séance différente

Photo : Véronique Cloutier.