Michel Côté

Via un communiqué, l’acteur Michel Côté a annoncé qu’il se retirait de la vie publique pour une durée indéterminée.

L’homme est atteint d’une maladie de la moelle osseuse. Il veut se consacrer aux traitements contre la maladie.

Voici ce qu’on pouvait lire dans le communiqué :

« suite à un récent diagnostic d’une maladie de la moelle osseuse pour laquelle il reçoit un traitement, Michel Côté annonce qu’il se retire de la vie publique pour une période indéterminée ».

« Entouré de sa famille et de ses proches, il vous remercie de respecter sa vie privée afin qu’il puisse se consacrer entièrement à ce traitement et ainsi recouvrer la santé »

La carrière de l’acteur a commencé au cinéma en 1983 avec un premier rôle dans Au clair de la lune.

Depuis, Michel Côté a enchaîné plusieurs rôles dans différents films. Au total, sa filmographie compte au moins 25 films, tels que Cruising bar, De père en flic, Crazy, Piché : entre ciel et terre, Omerta ou encore Le sens du l’humour.

(La suite de l’article ci-dessous)

De plus, l’acteur a joué dans une vingtaine de séries télé. Et ce n’est pas tout, jusqu’en 2017, l’homme participait à la pièce Broue, avec ses camarades Marc Messier et Marcel Gauthier. Il a fait partie de cette pièce pendant 38 ans.

Dernièrement, on avait entendu l’acteur rendre hommage au réalisateur Jean-Marc Vallée, décédé en décembre dernier. Le réalisateur lui avait donné un rôle dans le film Crazy.

On souhaite un bon rétablissement à l’acteur.

À voir avec l’article, Michel Côté vend son immense maison de 21 pièces pour 3 195 000$ à Outremont. Que dire de la chambre des maîtres. Détails et photos dans l’article :

Michel Côté vend son immense maison de 21 pièces pour 3 195 000$ à Outremont

Source : La Presse

Photo : Page Michel Côté