Plutôt cette semaine, la production de l’émission de L’île de l’amour a dévoilé les cinq premiers candidats qui s’envoleront vers une destination chaude dans les prochaines semaines. 

Rapidement, les réseaux sociaux se sont enflammés concernant Adam, l’un des insulaires choisis pour participer à l’émotion. Plusieurs personnes ont commenté sous les publications de l’émission pour dire qu’il s’agissait d’un homme ayant des comportements reprochables.

Avec la vague de commentaires qui a déferlé en ligne, la production a pris la décision de l’exclure tout de suite de l’émission. 

Voici le message publié par la production sur les réseaux sociaux concernant la décision d’exclure le jeune homme :

« L’équipe de production de L’île de l’amour a pris connaissance des nombreuses dénonciations impliquant Adam sur les réseaux sociaux aujourd’hui. Bien que tous les Insulaires ont fait l’objet de vérifications d’antécédents criminels qui n’ont rien révélé, les allégations rapportées au cours des dernières heures ont été prises très au sérieux. Productions Déferlantes et Québécor Contenu ont pris la décision de mettre fin au parcours d’Adam dès maintenant »

Voici la publication de L’île de l’amour :

Voici la description que l’émission avait faite d’Adam lors du dévoilement des participants :

« Du haut de ses 6 pieds 2, Adam ne perd aucune opportunité pour séduire la gent féminine. Impossible qu’il décrive physiquement sa femme idéale. Pour lui, elles sont toutes belles ! Dans la villa, il souhaite vivre quelque chose d’intense et, qui sait, peut-être trouver celle qui volera son cœur de charmeur ».

Voici donc les quatre premiers participants de l’émission :

L’île de l’amour sera diffusé sur les ondes de TVA du lundi au jeudi  21 h, dès le 18 avril prochain.

À voir en lien, Pier-Luc Funk et sa blond de District 31 partagent les photos de leurs grandes rénovations. Leur demeure est magnifique! À voir dans l’article ci-dessous :

Pier-Luc Funk et sa blonde de District 31 partagent les photos de leurs grandes rénovations

Photo: page de L’île de l’amour