Anaïs Favron était de retour à son poste de fou du roi à Tout le monde en parle ce dimanche.
Alexandre Barrette était à sa place la semaine dernière.
Pour expliquer l’absence d’Anaïs, l’humoriste y était allé d’une blague peu subtile sur son état de santé. Les téléspectateurs avaient facilement pu comprendre que la comédienne était probablement atteinte de la COVID-19.
Voici ce que Alexandre avait dit :
« Elle a une maladie. Elle m’a demandé de ne pas dire c’est quoi. C’est arrivé en 2019 dans l’histoire. Elle n’a pas la maladie originale, c’est un variant. Bref, je ne peux pas dire ce qu’elle a. »
Faut admettre qu’Alexandre n’a effectivement pas confirmé totalement il s’agissait de quoi….
Anaïs a donc décidé de se venger lors de son retour à la co-animation.
En effet, elle a lancé une flèche à Alexandre en se moquant de lui.
Voici ce qu’elle a dit :
« Alexandre a tellement trouvé que c’était une belle idée de tester des maladies pour les gens, qu’il a décidé de faire sa part cette semaine. Lui, il a choisi la syphilis. Bon, il ne l’a pas vraiment choisie, ça arrive comme ça quand on est un humoriste. Mais, il fait que c’est vraiment pas si pire, ça pique beaucoup, mais c’est jamais si pire que quand il a eu des condylomes l’an passé. Alors, on peut évidemment suivre ça sur alexandrebarrette.com. »
Il est bien de voir ces deux comédiens se taquiner ainsi.
À voir avec l’article, Catherine Proulx-Lemay part en voyage au soleil pour célébrer la fin de District 31. Que dire de la photo #4 où on voit la beauté de la mer. À voir ci-dessous :
Catherine Proulx-Lemay part en voyage au soleil pour célébrer la fin de District 31
Photo : Page Tout le monde en parle