Ce dimanche avait lieu la soirée des Prix Écrans canadiens.
Un gala où on donne des récompenses cinématographiques et télévisuelles décernées par l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision. Cette soirée existe depuis 2013.
La comédienne Laurence Leboeuf était invitée à cet événement. En effet, elle était nominée pour la meilleure actrice principale dans une série dramatique.
Cette nomination est due à sa performance dans la série Transplanté pour son personnage de Magalie Leblanc.
Et grande nouvelle pour Laurence, elle a gagné la récompense. Elle est officiellement la meilleure actrice dans une série dramatique.
(La suite de l’article ci-dessous)
Pour rappel, Transplanté suit l’histoire d’un urgentologue qui a fui son pays avec sa soeur Amira. Arrivé au Canada, l’homme souhaite reprendre sa carrière en médecine, mais des obstacles seront sur son passage.
Le personnage de Laurence est une résidente aux urgences. Lors de la deuxième saison, les téléspectateurs ont eu la chance d’en découvrir beaucoup plus sur Magalie.
En plus du prix de Laurence, la série dramatique a gagné 8 statuettes lors de l’événement.
En effet, la comédienne Ayisha Issa a obtenu le prix de la meilleure actrice de soutien et Transplanté a été couronnée meilleure série dramatique. Une grande soirée pour l’émission.
Découvrez le discours de remerciement de Laurence. Elle semblait très émue :
Voir cette publication sur Instagram
Par ailleurs, une troisième saison pour Transplanté a officiellement été confirmée.
À voir avec l’article, découvrez 8 photos de la comédienne Laurence Leboeuf dans la vie de tous les jours. Que dire de la photo #5 juste avant le gala des Olivers. À voir ci-dessous :
Découvrez 8 photos de la comédienne Laurence Leboeuf dans la vie de tous les jours
Photo : Page Laurence Leboeuf