La vie va vite pour Maripier Morin et Jean-Philippe Perras!

D’un côté, Maripier Morin travaille fort pour son retour dans la sphère publique, notamment pour son podcast appelé « Grains D’Espoir », où elle parle de dépendance et de rétablissement en compagnie de personnalités connues. Son prochain invité n’est nul autre que le commandant Robert Piché, connu pour son atterrissage d’urgence du vol 236 entre Toronto et Lisbonne. Après un vol plané de plus de 20 minutes à cause d’une fuite de carburant, il réussit l’atterrissage d’urgence sauvant ainsi la vie des 293 passagers et des 13 membres d’équipage.

La suite de l’article plus bas

Jean-Philippe de son côté a récemment fait son entrée dans District 31, dans la peau d’un suspect d’un double meurtre. De plus, il fait partie du duo de musique Gustafson, avec son ami Adrien Bletton. Les deux ont récemment sorti leur premier album, qui porte le nom Le magnifique. À leur grand bonheur, Gustafson a annoncé leur partenariat avec la gérante de musique Stéphanie Moffatt. Stéphanie est également la gérante de sa soeur, Arianne Moffatt!

Sur le plan plus personnel, le couple a pris la grande décision de quitter la ville de Montréal, pour s’installer dans un coin tranquille près d’un lac, en banlieue de Québec. Le duo est maintenant dans le processus de rénovations de leur maison. Tout récemment, Maripier Morin a partagé des images de leurs rénovations. Il faut dire que l’avant/après est impressionnant, à voir ici.

À travers tout cela, le couple semble être plus fort que jamais. Maripier Morin partage des bribes de son quotidien aux côtés de Jean-Philippe et tout semble aller pour le mieux! Voyez ci-dessous deux photos prises par Maripier dans ce nouveau chapitre de leur vie :

1Jean-Philippe après leur déménagement

En lien, découvrez le condo d’une valeur de 800 000$ situé à Montréal dans lequel Jean-Philippe Perras et Maripier Morin habitaient avant leur déménagement :

Suivant