En entrevue à l’émission En Aparté sur Canal+, le chanteur Garou est revenu sur sa relation avec la grande chanteuse Céline Dion.

On se rappelle qu’en octobre 2001, le duo s’était associé et avait composé la célèbre chanson «Sous le vent».

Les deux chanteurs sont restés longtemps très proches, mais ils ont fini par s’éloigner un peu.

Lors de son passage à l’émission En Aparté, un talk-show animé par Nathalie Levy, Garou a révélé qu’il a volontairement coupé les ponts avec Céline.

Tout juste après leur collaboration pour «Sous le vent», l’homme a préféré prendre ses distances.

Voici ce qu’il a expliqué :

« Elle voulait m’emmener très haut et puis, à un moment, c’est presque moi qui ai coupé le cordon pour me laisser planer. J’avais plus envie de descendre que de monter. Je ne voulais pas être partout sur la planète. Il y avait une limite, je ne voulais pas aller plus haut, pas par peur, mais je me disais « Quand on va au-dessus des nuages, il y a des moments où ça se ressemble ». On était très proches avec Céline, je pense qu’elle n’a pas compris quand j’ai coupé les ponts avec eux. »

Il mentionne aussi avoir « l’impression d’avoir trahi quelque chose. »

Le chanteur explique qu’il sont tout de même en bon terme et qu’ils s’apprécient lorsqu’ils se revoient.

Voici ce qu’il dit à ce sujet :

«En même temps, je sais qu’elle comprend que je reste un animal sauvage. Quand on se retrouve c’est magique parce qu’il y a plein de choses qui se passent dans nos yeux parce qu’il y a eu toute cette complicité, une véritable connexion. On avait une complicité unique».

Il est bien de voir que les deux artistes s’entendent toujours bien malgré tout.

À voir avec l’article, découvrez en photos Pepe Munoz, celui que de nombreuses personnes ont supposé être le nouveau chum de Céline Dion. Les rumeurs étaient fausses. À voir ci-dessous :

Découvrez 10 photos de Pepe Munoz de Star Académie qui était le supposé chum de Céline Dion

Source : En Aparté Canal +

Photo : Capture d’écran Sous le vent