Le dernier épisode de la semaine a été assez haut en émotion pour les fans de la série District 31. Les intrigues se sont enchaînées et plusieurs scènes ont fait grandement réagir sur les réseaux sociaux.
L’histoire entourant Martin Moisan voulant collaborer avec la police en avait intrigué plus d’un. Alors que les enquêteurs ont accepté de le déplacer dans une chambre d’hôtel afin d’entendre son témoignage et lui laisser un moment d’intimité avec sa conjointe, le criminel en a profité pour se sauver.
Sa femme était présente au moment de l’évasion et celle-ci a dit aux enquêteurs qu’elle ne savait pas où il était passé, car elle était dans la salle de bain à ce moment.
Certains internautes semblent savoir comment se finira cette histoire. Certains croient qu’il finira mort et que ça mettra un terme à l’histoire. De plus, sans le témoignage de Moisan, le DPCP ne sera probablement pas en mesure d’arrêter Ryan Robin et François Labelle.
La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous
D’autres croient plutôt qu’il s’agit d’une mise en scène qui était arrangée et que le but de cette évasion serait que Moisan en profite pour tuer Labelle et Robin.
La scène de violence conjugale présente dans l’émission de jeudi soir a également beaucoup fait réagir les fans de la série et plusieurs affirment avoir eu de la difficulté à regarder la scène au complet.
Les émotions étaient également au rendez-vous lorsque Patrick est allé visiter la femme et le fils de Stéphane Pouliot. Voici la phrase qu’Olivier, le fils de Poupou, a prononcée et qui a beaucoup fait réagir :
« J’ai cherché mon père toute ma vie. J’ai fini par le trouver, pis c’est devenu mon meilleur ami […] Toi tu dis que ça t’a fait un trou au fond du cœur, pis moi ça m’a tué. Je l’sais pas à quoi m’accrocher ! »
Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont confié avoir pleuré en écoutant cette scène déchirante.
Rappelons que le jeune homme jouant Olivier est le vrai fils de l’acteur Sébastien Delorme qui interprétait le rôle de Poupou.
Sur la page Facebook de District 31, plus fans de la série ont tenu à féliciter le jeune homme pour ses talents d’acteur. Voici quelques commentaires :
À voir en lien, Catherine St-Laurent partage toutes les photos des coulisses de sa dernière journée de tournage de District 31. Ils ont reçu un superbe gâteau. À voir dans l’article ci-dessous :